Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photos rapprochées du costume d'Henry Cavill (72)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Une bombe ce costume et le type à l'intérieur est plus que parfait!  :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    bon je vue plu parle de se foute costume je me casse :sick: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    se costume et nul trés nul :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    James Mellange, je te demande en toute amitié d'arrêter de poster... pourquoi ? la raison est simple, je n'arrive pas à comprendre ton langage.. Tu écris avec tes pieds ? ou alors c'est ton chien peut être qui tape ? non laisse moi deviner... tu as 3ans ? non plus... mince je n'ai pas trouvé ! enfin bref. Ce n'est pas contre toi ( enfin, si un peu quand même ;) ) mais c'est pour le bien de la langue française.. J'admets qu'on puisse faire une faute de frappe, une faute d'orthographe par ci, par là... Mais ce que tu fait, ça devrai être interdit ! enfin bref !
    Dit moi, tu fais quoi mercredi soir ? je t'invite à un diner ! ;)

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  7 mois

    MDR je n osai pas le dire , merci Xénomorphe :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    ea

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    je me sui déjà expliquer plusieur foi sur façon d'écrire sinon arrêter de poster et une idée que je conter emploie réjouisse vous car vous ne risque plu de me voir de sitôt peut être même plu jamais :cool: :ninja:

  • Avatar
    Comicsman écrivait il y a 12 années  7 mois

    Sergio a tt a fait raison, jvian d'arriver sur le forum mais je ne pouvais pas ne pas laissé un commentaire telement certains autres commentaires m'ont dégouté....

    james mellange, je pense que c'est toi la caricature de toi meme, à t'écouter rien ne vas....faut que tu sache que les comics ont tjrs évolué par rapport aux différents dessinateurs qui travaillent dans cet univers...
    Les gens comme toi qui refusent de faire évolué superman ont ts raté les adaptation de l'homme d'acier au cinéma....tu critique tt avant meme de voir le résultat final....le nouveau costume est ts qu'il ya de mieux pour le personnage
    moi meme dessinateur, lorsque je dessinais superman cétait tjrs sans le slipe....a un moment donné faut arrété les critique non constructives
    300, la réa, les effets visuels, c'est tt simplement un super film...tas pas aimé?? dommage pour toi
    tas aimé smallville? encore dommage pour toi, ct une belle connerie la plupart du temps....trop de liberté par rapport au comics...et toi qui n'aime pas le changement...mdr
    écoute superman returns des les premiere photos g su ke ça allait etre de la merde....c fini l'époque de superman romance ils auraient du en faire une comédie musicale de superman returns....mdr

    james mellange: écoute que tu le veuille ou non Snyder en fera une turie

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Comicsman moi con je dessine superman sais toujours avec le slip et je le dessinerais toujours avec .300 apart un jolie visuelle a quelque moment étés chiant a mourire . je nés pas hentai d'avoir aimais la série smallvelle je ne m'explique pas la desue . sa que je ne comprend pas sais comment vous pouvais trouve se costume beau ou même réussi enlever le slip se tés mieux avec mes bon d'accord mes enlever la ceinture et cette grand cape qui lui saire juste a se prendre le pie de dent et le pire se sont toute lignes bleu alla con le prend pas mal mes il faux vraiment avoir de la merde d'en le yeux pour trouve sa beaux :angry: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    en somme, cette histoire de slip supprimé c'est un peu le 11 septembre de @james mellange !! lol !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    ses clair le costume il et pas terrible mois j'aimerais bien que tom welling joue les role de superman a la place du con mes apparament il a refuser tros onteux pour mettre se costume dommage parce que il jouer bien dans smallville .

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    ça fait l'entend que je n'avais pas vue sais photo ja vais oublier a quel poins c'est nase :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris