Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Returns : Bryan Singer reconnaît ses erreurs (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Superman ReturnsSuperman Returns : Bryan Singer reconnaît ses erreurs : Lors d’une interview accordée à un fan, Bryan Singer reconnut avoir fait des erreurs sur « Superman Returns ».« Je pense que ‘Superman Returns’ était plutôt nostalgique et romantique », confie-t-il ainsi au sujet du film de 2006, dont l’accueil fut effectivement assez partagé, voire froid, ... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Un Lex luthor aussi bidon que Kevin spacey avec sa tête de moqueur comme dans le premier Superman (plus risible tu meurt ), une Lois lane plus pétasse qu'autre chose, Superman lui même qui va chialer en orbitre ! nan mais c'est plus des erreurs qu'il a fait le Bryan à force de singer Richard donner...( la tentation était trop forte pour le jeu de mot ) :lol: .
    Le costume de superman qui rappel les déguisements pour gosses....une énorme tache ce superman sans parler de brandon routh dans la catégorie acteur ''sans charisme'' autant dire que bryan singer à mis le paquet pour aller droit dans le mur.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années

    Moi j'ai aimer,ce coté romantique.Les gens n'ont riens compris au film et sa sensibilitée c'est tous.Pour moi ce superman est le meilleur aprés le premier superman. :sad:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    En gros il nous dit: "Mon film est génial, c'est juste vous qui n'avez rien compris !" N'importe quoi ! Ce qui a tué le film, c'est le manque d'enjeux ! C'est un film sur superman, mais superman ne sert à rien ! Il ne fait rien, sauf à la fin quand il sauve la ville de l'éfondrement.
    Kevin Spacey est un acteur génial mais Singer n'en fait rien.

  • Avatar
    Bloody_Edward écrivait il y a 13 années

    Sans être un bon film, Superman Returns avait le mérite d'être attachant et intègre. C'est encore plus touchant de voir Singer reconnaitre ses éventuelles "erreurs" avec humilité (si jamais cette humilité n'est pas calculée).

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Je veux bien au niveau de la réalisation c'est impeccable mais franchement quand on voit superman avec la dégaine d'un gamin de 12 ans faut arrêter, même Spiderman fait sérieux à côté de lui.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années

    C'est le costume classique de superman légérement améliorer rien de gamin a mon avis...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Ouais moi perso je le vois comme ça, ils se sont trompé sur toute la ligne

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années

    superman était très bien mais je pense qu'il est sortie bien trop tard, le reboot est le bien venu !!!!!! mais son réalisateur me fait peur je ne veux pas d'un superman full fond vert !!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Je critique pas vraiment Superman (l'acteur était plutôt convaincant) mais ce que je n'ai vraiment pas pu supporter c'est Kate Bosworth, une bien piètre Lois Lane et j'ai trouvé que cela manquait d'action mais bon, celui de Snyder va remédier à tous ces problèmes (enfin j'espère)

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Je te suis Spiderman Kate en Lois c'était pas possible et Kevin Spacey n'est pas extraordinaire en Luthor c'est vrai aussi ...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    je sui d'accord avec ikan pour le costume il na vais rien de gamin et moi j'aime bien superman returns le problème étés surtout le manque d'action :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    le probleme avec superman returns c'est que singer n'a pas adapter le comic, mais a voulus faire un hommage a la version Donner, qui etait reussit pour l'epoque, mais le probleme c'est que plus de 20 ans ont passé et tous les poncifs de cette version ne collaient plus avec les années 2000 !!
    trop nostalgique le singer ! il aurait dut repartir du materiau originel la "BD" !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    moi justement j'aime bien cette hommage a Donner :ninja:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Singer a fait une remasterisation d'un film kitsh sans y mettre de style. Le film est sans âme. heureusement Snyder est dans la place !!! ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris