Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Returns : Bryan Singer reconnaît ses erreurs (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  2 mois

    d'accord sur le faite que x-men 3 a était une catastriphe :sick:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Les excuses comme on en rit tout les jours! Je pense qu'il aurait du s'en excuser ou s'expliquer déjà bien avant et ne pas attendre que Snyder le reboot d'une façon plus intelligente.
    Aller, reste plus qu'à attendre des excuses de Singer sur ses autres films ... il n'est jamais torp tard!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    Dany, tu dis "reste plus qu’à attendre des excuses de Singer sur ses autres films"!?
    Usual suspect, un eleve doué, xmen 1&2 et walkirye etaient quand meme plutot bon !!
    Singer est un tres bon realisateur, meme son Superman qui n'a pas été un echec complet n'etait pas completement mauvais !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    Si Singer doit presenter ses excuses alors Brett Ratner doit etre lapider sur la place publique !!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  2 mois

    tout a fait daccor avec toi sergio les film que ta sité son de bon film rien qu'usual suspect sa nous en di beaucoup sur singer

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    SERGIO , bon, niveau communication je suis pas trop top, j'avais utilisé les "..." pour dire genre : pourquoi s'en excuser sur ses autres films ? Enfin voilà, moi perso j'ai trouvé Walkirye vraiment interessant, j'ai pas dis que je n'aimais pas ses films mais si il a des excuses à faire, autant qu'ils les fassent maintenant.
    :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    Les gars je sais pas si je vais me faire tuer mais j'ai trouve, malgré les incohérences, que X-Men 3 est le meilleur film de Ratner !
    Rush Hour 3 je l'ai détesté, et Coup d'éclat je l'ai encore plus que détesté ! Donc pour moi Xmen 3 est pour moi le film le plus réussi de sa filmographie et le plus potable !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    Spiderman, tu la dis, c'est le meilleur film de "SA" filmographie ! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    Oué et quand on regarde bien, il a pas vraiment réaliser beaucoup de film !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    il n'en a pas vraiement reussit beaucoup ! (je cherche encore) :wink:
    parcontre il a juste tué deux tres bonne franchise, hannibal lecter et xmen ! :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    C'est déjà ça ! :tongue:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  1 mois

    Lois et Clark the movie ça devrait être le véritable titre du film superman returns,là où j'ai de nombreux reproches à faire à Singer c'est d'avoir confié la réalisation du Xmen 3 à Bret de rush hour,mais bon la sortie du prochain film va peut être effacé ce mauvais souvenir de l'histoire du cinéma

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Moi j'en reviens toujours pas c'est du début de xmerde 3 ! cyclope qui se fait buté direct Jean, :wassat: :wassat:
    Bref pour en revenir à Mehditola93 je critique la vision de singer de superman ... je ne comprends pas ton commentaire :wassat: :wassat:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  1 mois

    @unknown je voulais juste dire que si superman returns a déçu les gens c parckil n'y avait pas assez d'actions,le film était trop sentimental,ccki a laissé tout le monde sur sa faim,un tel film aurait eu du succès à l'époque de christopher reeve mais là avec des films comme batman begins à l'époque et surtout le spiderman 2(mon préféré),on avait l'impression vu d'aujourd'hui de suivre un film romantique,si bryan singer avait terminé le troisième film des xmen,on aurait pas eu droit à une conclusion du genre the last stand,c çà qui est vraiment regrettable mais trop tard cki est fait fait on ne peut plus changer le cour de l'histoire.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    On est tous d'accord pour dire que Superman Returns est d'une autre époque :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris