Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Returns : Bryan Singer reconnaît ses erreurs (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    peut être mes je me méfié du superman de Snyder :ninja:

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années  1 mois

    SERGIO je suis ton avis :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    james mellange, moi aussi j'ai apprecié, mais je ne sautait pas dans tous les sens en sortant du cinoche !
    et je comprend que son coté nostalgique presque kitch (la coupe gominé de sup, facon c reeves) est laissé une partie des spectateurs de coté !!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    je ne dis pas que le film étés parfait au contraire il ne l'été pas mes je ne le trouve pas rate pour autant :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    snyder n'est pas a son coup d'essai en matiere d'adaptation de comics, on peut meme dire qu'il est passé maitre dans cet art difficile de mettre en image nos heros de papier !
    quand on regarde 300 et Watchmen on a meme l'impression qu'il a utilisé les bd original comme storyboard !
    des plans et des sequences entieres en sont tirés directement !!
    quand a l'esthetique il faut lui faire confiance, comme nous il est passionné de comics et connait ses classics sur le bout des doights ! dans watchmen il a reactualisé certain costumes mais a gardé l'esprit original en retirant juste le petit truc qui faisait kitch !! le resultat est incroyable quand on connait la bd (un pavé) et sa reputation de comic inadaptable, la version longue est incroyablement fidele avec une multitude de scenettes et de sous intrigues en plus qui satisfont les puristes comme moi !
    pour toutes ces raisons je peux te dire que Man of Steel serat forcement une reussite !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    james mellange, mon dernier post s'adressait a toi !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @SERGIO , j'ai vu la version longue aujourd'hui ! Vraiment énorme !!! Il y a juste les contes du vaisseau noir qui fait peut être "en trop"... Mais le reste est génial !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'aime pas le romantisme avec superman j'aime la castagne.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    sergio jeunes doute pas du talent de snyder j'espère juste qu'il réactualise certaine chausse et qu'il garda dotre chausse classique comme par exemple le costume alors jeunes pas envie de voir un superman pseudo actuel qui ressemble a un power ranger en plus grotesque comme d'en un autre film de surperhèro en tournage tu comprend le quel et jeunes pas envie d'une planète krypton façon star wars :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    ce qui ma gené le plus dans sup returns s'etait le fils de superman, serieux, on peut s'eloigner un peu du comics quand on l'adapte au cine mais il ne faut pas allé trop loin ! c'est comme cyclope qui se fait buté direct au debut X3 et qui plus est par sa meuf, alors que c'est LEUR histoire la saga du Phoenix pour partir sur une histoire entre Logan et Jean Grey et puis finir par buter aussi Xavier ! du grand n'importe quoi !!

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  1 mois

    Superman Returns n'était pas si mauvais que ça...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    james mellange ai confiance ce ne serat jamais du power rangers ! impossible ! ta vu le cv !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Unknown heureusemen ke c pa toi ki fai le nouveau superman

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    depuis mark webb je sui plus méfient envers les film des robot superhèro :ninja:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'est bien de le reconnaître !
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris