Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman Returns : vidéo de la scène d'ouverture coupée au montage (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    SupermanSuperman Returns : vidéo de la scène d'ouverture coupée au montage : La scène qui devait faire l'ouverture de "Superman Returns" de Bryan Singer vient d’apparaître sur le net.Dans cette scène, Clark Kent/ Superman retourne sur ce qui reste de sa planète Krypton. Elle figurera dans le Blu Ray "Superman Anthology" qui sortira en juin 2012.Des choses étra... Suite →

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est plus qu'étrange, d'autant plus que si le film aurait commencer comme cela, j'aurais trouvé le début original et plus intriguant que celui qu'on nous a pondu !
    De toute façon, le reste dans ce superman returns parlait plus des sentiments de superman qu'autre chose.
    Dommage, d'ailleurs, d'autant que c'était bien réaliser. Mais, bon au vu des scénaristes choisis, on ne peut pas faire un grand scénario. C'est pas comme le nouveau qui arrive, hâte ;)

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    ça pourrait accentuer les sentiments du personnage et encore ça aurait pas évité le naufrage.
    En repassant vaguement le film en tête je vois pas ce que ça changerai radicalement, selon moi ça mettrait de la lourdeur.

  • Avatar
    Brondy écrivait il y a 12 années  9 mois

    News légèrement en retard, cela fait des mois que cette vidéo tourne sur le net..

    je trouve ça dommage de dépenser des millions pour une scène qui n'a même pas été inclut au film, maintenant je pense pas que cela aurait apporté grand chose au film, mais c'est toujours plaisant de tombé sur des scène inédite du film (dont je suis l'un des rare à l'avoir apprécier)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    superman returns etait un hommage nostalgique au film de donner, en le prenant comme cela on peut l'apprecier (si, si)! mais remis dans le contexte de notre epoque et au vue de ce qui se fait dans le genre aujourd'hui, difficile, tout de meme de ne pas etre decu !
    et cette intro n'aurait absoluement rien changé meme si elle nous montre le voyage de receuillement que superman avait fait (que l'on comprend peut etre mieux ainssi) et qui etait juste expliqué !

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    c'est une très belle scène que je ne connaissais pas, mais qui n'apporte rien de plus au film si ce n'est un peu d'émotion. J'aurais cependant aimé qu'elle figure dans le film.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    daccord avec toi Lebowski, cette scène aurait rajouté de la lourdeur et de la lenteur au film, même si elle est plutot réussi visuellement

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    ULTRA MEGA EN RETARD lol
    sinon, je suis partagé, quand j'avais vu ça, sur le moment j'étais en extase parceque j'aimais BEAUCOUP à la fin du visionnage j'ai compris pourquoi ils l'ont pas mis dans le film final, c'était Superman Returns, ils devaient accentuez cette partie là... et cette scène est limite en totale contraction avec tout le reste du long-métrage.... en tout cas, moi j'ai trouvé que c'était un bon film. pas génial mais ni nul ni moyen. c'était un bon film je pense

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Super-man est une blague il font ce cassé la gueule

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'ai regardé, c'est beau mais qu'est ce que c'est long ! Décidément ils auront rien réussi avec ce Superman !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ils ont pris un risque au moins........ Je vise rien en particulier quand je dis ça :siffle:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je vois pas le rapport qu'il y aurait eu avec le film et je trouve cette scène cheap ! Pas terrible pour 10 millions de dollars. Plein d'incompréhension ...
    :cool:

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Superman returns etait pas trop mauvais pour moi certe y avia pas assez de baston et lex luthor en mechant sa pa arrangé les chose pourtant l acteur principal le costume les effet speciau tout etait assez bon dommage koi

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Ruanito//99 ,
    bah ! le rapport avec le film c'est qu'au debut du film, superman revient d'une longue absence ! et s'ecrase en vaisseau pres de la ferme de ses parents !
    icette scene est le voyage qu'il avait fait et qu'on ne voyait pas ! tout simplement !

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    toute l'histoire du cinéma, on serait prés a vendre sa mére pour un plan, qui sera au final coupé au montage lol
    aprés je n'ai pas vu ce superman, mai il me dit rien du tout.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris