Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : Russell Crowe dévoile un combat contre Zod (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Saikanji , jor el sait que les capacité de kal el seront decuplé sur terre et qu'il serat un guide pour notre jeune et fougueuse planete ! mais là, je pense que c'est plus crow qui s'exprime sur son role qu'une revelation sur l'intrigue ! enfin je pense !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    en faite il me semble que c'est la proximité de notre soleil par rapport a la terre qui donne ses pouvoires a Sup !
    krypton est plus eloigné de son soleil !!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    Âpres relecture je pense aussi qu'il s'agit de Krypton. Il essaye effectivement de sauver une planète, il ne peut s'agir que de la sienne, se battre contre Zod, par extension ça peut aussi être son armée...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

    2 jours de tournage pour une bataille pareille, je pense qu'elle ne sera pas du tout anecdotique et que ça sera la grande scène du début du film, celle qui va planter le décor et introduire l'affrontement "fil rouge" qui va opposer Superman et Zod (car on peut spéculer que le film se terminera certainement avec une bataille finale entre le Sup et Zod)...et peut être même que dans cette version Jor El sera carrément tué par Zod !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

    Par "affrontement fil rouge" je ne veux pas dire que les deux larrons se battront tout au long du film, mais que l'intrigue scénaristique amènera certainement a un affrontement final entre le Sup et Zod.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Saikanji , j'espere que tu as raison et que ce serat une bataille armée kryptonienne contre zod et ses dissidents ! une chose est sure en tout cas pas de super pouvoires dans cette bataille, les kryptoniens n'ayant des pouvoires que sur notre terre !!

    @NiradZedjati quand je parlais d'anecdotique je ne parlais pas de la bataille en elle meme ! je voulais dire que j'esperais que cette confrontation avec zod serait anecdotique dans la caracterisation du personnage de jor el ! pour etre plus claire ! j'espere que snyder va pas nous en faire un warrior bad ass en lieu et place d'un sage scientifique pacifiste !!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

    En fait c'est le "soleil jaune" qui donne ses pouvoirs a Kal-El, sur Krypton ils ont un "soleil rouge".

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je pense qu'il va combiner les deux SERGIO, il sera un scientifique respecté qui a la fin usera de la force pour défendre sa planète adorée contre Zod.

  • Avatar
    manga-k écrivait il y a 12 années  6 mois

    ce film est un des seule film que j'attend avec impatience, avec tdk.en plus snyder au commande, on peu s'attendre a de belle scene d'action

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    moi sa me j'ainne qui se battre jor el et un scientifique pacifiste et sage je ne vois pas l'intérêt de le faire combattre et toussa soulevé beaucoup de question paresenple comment zod va se retrouver d'en la zone fantôme :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Il d'avoir une erreur dans le leur scenario , jor-el n'est pas un geurrier
    mais un scientifique pacifique avec un grand savoir.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Il d'avoir une erreur dans le leur scenario , jor-el n'est pas un geurrier
    mais un scientifique pacifique avec un grand savoir.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

    Il n'y'a pas d'erreur dans le scénario, c'est juste que Snyder et Nolan ont voulu dépoussiérer le mythe de Superman et apporter une nouvelle vision...leur vision ! tout en respectant une ligne directrice cohérente avec l'histoire de base créée par Siegel et Shuster, donc en plus d’être un "scientifique pacifique avec un grand savoir" Jor El sera amené a un moment de sa vie d'user de la force pour combattre un ennemi et défendre sa planète, voila :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    il se sont dis en na russell crowe se dommage de pas faire un eu d'action :wassat: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris