Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman : Russell Crowe en Jor-El et Connie Nielsen en Lara (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Crowe-NielsenSuperman : Russell Crowe en Jor-El et Connie Nielsen en Lara : La distribution de « Superman: Man of Steel » vient de connaître un nouvel ajout important en la personne de Russell Crowe. L’acteur australien vient en effet d’accepter d’être Jor-El dans le nouveau film sur Superman signé Zack Snyder.Jor-El est le père biologique de Clark ‘Kal-El’ Kent. Cro... Suite →

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh enfin voilà LA news que j'attendais avec impatience...Ce Superman sera LE GROS BLOCKBUSTER de 2012...Batman en numero 2...

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je surkiffe =) !! Russel Crowe en Jor-El c'est tout simplement énorme !! Zack Snyder va avoir un casting de folie j'ai l'impression =)
    Mais pour moi c'est "The Dark Knight Rises" le blockuster numéro 1 pour l'année 2012 !! "The Man of Steel" passe après le Chevalier Noir pour moi =) !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    pareil que toi jay-974, mais avec dark knight en numero 1 !! :wink:
    vraiement tres beau casting ce man of steel ! et pui c'est etonnant de voire un russel crow dans ce genre de film ! la classe !

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    De toute façon Batman et Superman sont les BOSS de DC COMICS...Immaginnez si un jour il font vraiment ce vieux projet "Batman v.s Superman"...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ben si ça c'est pas du casting! :shocked: je suis vraiment ravi de voir tous ces acteurs aussi géniaux les uns que les autres rejoindre une nouvelle franchise dirigé par Zack Snyder! :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    je pense qu'un film batman superman est beaucoup plus realiste qu'un film sur la Justice League, a mon avis ! deux super heros dans un film c'est largement assez, des qu'il y en a plus cela devient des second roles !! la BD ou lex lutor devient president des usa et decrete superman et batman enemies publiques seraient d'ailleurs une bonne base (dans mes reves bien sure)!!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    ENORME ! J'attend ce film film avec beaucoup d'impatience, et le pire c'est que je n'aime même pas Superman !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    moi jaten superman avec impatience beaucoup plus que the dark knight rise vue que superman est mon super hero preferé quelle casting russel crow en jor-el ,la production commence dans 2 mois que demendé de plus
    sergio je partage le meme reve que toi bale et cavill cote a cote (meme si je ne sais pas encor ce que cavill a a nous proposé en tan que superman) batman et superman les 2 opposé dans un meme film comme dans enemies publique

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ennemis publique, super idée...

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Superman,THE BEST...

  • Avatar
    kal-el1720 écrivait il y a 12 années  10 mois

    putin de putin de putin YABON bordel sa sa fait plaisir une petite news comme sa.....qu'est ce que je l'attend se film c'est horrible.

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    Waooo!!! Le casting d'enfert ! Cavill, Adams, Crowe ,Costner ,Nielsen, ... Là, je suis trop impatient !!

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  10 mois

    Putain entre Superman & Batman l'attente va être longue...trèèès longue ^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Superman: "moi j'ai 2 papa ! Kevin Costner et Russell Crowe!"
    Nous tous: "Wouha la chance !!!"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris