Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman : Russell Crowe en Jor-El et Connie Nielsen en Lara (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'y crois pas !!! Est-ce que j'ai bien lu ? Crow en Jor-El ? C'est pas possible !!! C'est trop beau pour être vrai ! Ca va surement être démenti bientôt !!! (J’ESPÈRE PAS) :cwy:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Snyder a le chic pour toujours faire de bon choix ! Je n'ai encore jamais été déçu par un de ces films !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il y a une seule ERREUR dans les CASTING C'est SNYDER : ce tacheron (sucker punch maius quelle merde et 300 n'en parlons meme pas !

    C'est LA CATASTROPHE 2012 vous verrez !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    bonjour la france je suis obligé de dir que je suis loin detre daccord avec toi la seul erreur c'est ton comantaire

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  10 mois

    Vraiment extra cette nouvelle!!!

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    Etant donné que Superman file à des vitesses supersoniques ,pour qu'on puisse quand même le voir ils ont fait appel à Snyder pour faire des ralentis !! ;))

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    Franchement s'ils ratent ce Superman avec Goyer/Nolan, Snyder au commande et avec ce casting prestigieux, bah je serais désespéré,inconsolable. Non non, c'est inconcevable!!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Effectivement c'est aussi selon moi inconcevable en plus le scénario promet car Goyer est pour moi le meilleur scénariste du moment !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    goyer peut etre tres mauvais aussi, s'il n'est pas accompagné, n'oublit pas l'affreux blade trinity et le tres leger jumper !! enfin la il y a nolan qui l'accompagne donc normalement ....

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Blade trinity je ne l'ai pas vu j'aime pas la saga Blade ! Jumper moi j'ai apprécié le scénario est plutôt surprenant et plein de rebondissement et les visuels sont pas mal !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est çà qui est bien avec les adaptations de BD chez DC Comic ... quand ils font quelque chose, ils le font bien! Les castings n'ont rien à voir avec ceux de chez Marvel. Je piaffe d'impatience de découvrir le pitch en attendant quelques images pour bien mettre l'eau à la bouche.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris