Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman sera plus réaliste et physique (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    SupermanSuperman sera plus réaliste et physique : Zack Snyder indique actuellement que, contre toute vraisemblance, le nouveau « Superman » devrait être son film « le plus réaliste ». Le réalisateur de « 300 », de « Watchmen » et du « Sucker Punch » à venir (le 30 mars) s’amuse du constat : « c’est intéressant, étrange, et drôle que le film le p... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Aaaahhh, parfait, moi aussi je veux le voir distribuer quelques raclées et connaissant Snyder ces "raclées" vont se transformer en carnage sanguinaire !
    Je vois bien le gentil voleur arrêter par Superman qui lui donne un coup de poing et lui arrache la figure en même temps ! :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    le carnage sanguinaire et peut être exagère mes je sui pas contre que superman donne quelque raclées :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    a par sa con va ton voir se foutu costume :ninja:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  1 mois

    je suis sur que les combats seront dans la meme veine que dans watchmens, ce qui veut dire completement genial!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Enfin un Superman démonstratif et physique.. La je pense qu il tienne quelque chose de grand pourvu que le reste du casting soi a la hauteur.. J ai bien aimer les scène d' action de Watchmen et de 300 donc je suis pluto optimiste..manque plus qu un brainiac,zod ou metallo et c du tout bon!!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ça promet du lourd ! Hâte de voir les première photo du physique de ’Henry Cavill !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Snyder fait des films chiants au ralenti (watchmen, 300)je continue à croire que ce mec est un très mauvais choix

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Moué, Snyder utilise des ralentits pour servir l'histoire! C'est vrai que en vitesse réelle Watchmen doit faire 30 min ^^, n'empêche que le film est génial !!! Je suis certain qu'il va faire quelque chose de bien ! Par contre, s'étend fait traité de fashiste avec 300, réalisé superman ne va pas acroitre sa côte de popularité chez certains...

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    ''Superman est un gars physiquement démonstratif qui effectue des actions très physiques. Je ne veux rien dévoiler du film, mais en tout cas, je veux voir Superman distribuer quelques raclées. »

    Lire ça est une chose très encourageante !! Superman DOIT filer des raclées mémorables. Il dégage une puissance de folie normalement. Donc annonces très encourageantes selon moi !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'aime ce qui est dit. Apres, bon, un Superman avec des choses cohérentes, qui part pas n'importe comment, soit pas trop 'science fictionnel', ok, mais de là à parler d'un Superman Réaliste ... On cause quand même d'un alien tout de bleu moulant et rouge vêtu, qui vole plus vite que des avions de chasses -sans bouger aucune partie de son corps soit dit en passant :P et soulève des paquebots comme un rien...
    De même pour le coté "physique" et les raclées. je suis pour qu'il en donne bien entendu, mais Mr Kent est pas un gros violent, juste un boyscoot qui donne qqes corrections

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Merci snyder car il va nous montrer sur grand ecrans de quoi superman et réelement capable.

  • Avatar
    Red Spécial écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'aime !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @panda311 , non, Watchmen en vitesse réel c'est 1h20/30 et pas 30 minutes :lol: .
    enfin bon, après tout moi j'aime les ralentis et par moment ça donne de superbe effets!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany, je plaisante bien sur ^^ Moi j'adhère totalement au style dde Snyder avec tous ses ralentis. ça permet de mieux aprécier l'action.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris