Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman : vers une division de la franchise ? (55)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    SupermanSuperman : vers une division de la franchise ? : Le bras de fer judiciaire qu’engage actuellement DC Comics et les héritiers de Jerry Siegel et Joe Shuster (les créateurs de Superman) pourrait mener à une division pure et simple de la franchise Superman.Bien que le « Man of Steel » de Zack Snyder (qui sera réalisé cet été et sortira un an p... Suite →

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Pourvu que ça foute pas le bordel pour le film et qu'il soit repoussé !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    a priori ils ont dit que man of steel et ces possibles sequels ne seront pas concernés par tout ça, normalement...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est vraiment ridicule ces histoires de droit d'auteur,ça gâche tout,et le public dans tout ça on l'oublie:

    "Car, le fait est que les droits d’adaptation de Superman appartiennent jusqu’ici à deux entités distinctes : les héritiers de Siegel et Shuster d’un côté, et la maison d’édition DC Comics de l’autre. Les premiers sont les prioritaires de droits spécifiques tels que le costume bleu/rouge de Superman, tandis que DC a tout son droit sur certains vilains du superhéros (dont Lex Luthor entre autres) ou encore la capacité de Superman à voler."

    et à moi de rajouter le succès de superman aux millions de fans qui ont lu la bd,suivi les films et les séries plus les dessins animés,jouer aux jeux vidéos.... on ne pense plus qu'au fric sur terre et moi j'en ai marre,les gens attendent un bon film et eux ils veulent nous plomber l'ambiance avec leurs conneries,dans ce monde où il n'y a que guerres,crises politiques et économiques , rechauffement climatique et un tas d'autres problèmes,les gens ont besoin de rêver.

    superman est avant tout un bien public avant d'être un produit marketing,un patrimoine pour toute l'humanité, le symbole de la justice, de l'intégrité.

    je repense encore à la période de la seconde guerre mondiale avec les premiers épisodes du man of steel, il représentait l'espoir à cette époque là,s'ils veulent se torpiller entre eux pour du fric ça les regarde, ils vont gâcher tout le travail abattu par les auteurs.

    comme on le dit souvent c'est le consommateur final qui paie,et dans ce cas c'est nous qui allons encore payer pour leurs conneries,on va être priver de rêves et de fantaisies.

    BANDE D’ÉGOÏSTE :angry: :sick:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    OMG! mais c'est pas croyable!
    Purée de droit d'auteur! J'en ai mar de tout ça moi. Si ça continue on aura à faire a des reboot de superman chaque année et de mauvaise qualitée!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ca ne changeras en rien les films et les BDs !! c'est juste les parts du gateau pour les beneficiaires des droits du perso qui changent !! les parts sur les benefices engangés par les films, les bd et les produits derivés !! pour nous ca change strictement rien !!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    Toujours une histoire de droit d'auteur ... On va se retrouver avec 3 superman différents, 6 batman et 10 green lanthern si ca continu ...

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Oh le bordel à cause de putain debout de billet vert il vont foutre en l'aire le plus grand des super-héros !
    :cool:

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Alors là Franckzat, ton commentaire est super...Je partage exactemment la meme opinion que toi du début à la fin...Je n'ai rien de plus a rajouter, tu as tout dis...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    faux voire aussi toute les connerie qui commencer a faire avec le personnage d'en le dernier comics il avais décidé de plu êtres américain sais peut être sa qui a fais voir rouge les héritiers et maintenant il et reboot il na plu le même costume le même S ennas même pas sur qu'il a les même pouwoir enfin breff superman n'existe plu :sad: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    mellange, cette polemique etait completement absurde !!
    superman est citoyen du monde ! seul clarck kent qui a des papiers est proprement americain !
    cette polemique vient de fox news la chaine republicaine pro bush, pro guerre !
    l'histoire est conne ! superman, qui soutient une manif en iran contre la dictature, se fait rappeler a l'ordre par le gouvernement americain qui lui reproche d'intervenir dans un etat independant et qui craint por ses relations diplomatiques !
    c'est alors que superman blasé d'etre considerer comme un porte drapeau de l'amerique renit symboliquement sa nationalité americaine !
    moi je trouvait sa plutot intelligent car critique vis a vis de la politique americaine au moyen orient, mais je te rassure la polemique lancé par la tres patriotique fox news a fait mouche !
    DC a fait marche arriere sur ce detail anodin et sup a recement redeclaré tout son amour pour l'amerique le pays des libertés ........ a ces ricains j'te jure y sont grave quand meme !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    mellange, tu exageres le costume est le meme, seul le slip a degagé ! le S sur sa poitrine a legerement été modifié et encore faut le voire !! les pouvoires sont les memes je ne sais po ou t'as été chercher qu'il etait changé !!
    apres pour ce qui est du proces, tu penses bien que si dc perd il ne feront pas une croit sur la poule aux oeufs d'or et verseront un peu de royalties aux heritiers ! c'est tout ! superman resterat superman c'est evident !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    oui mes sa change rien dc a modifier sais héros sais la fin d'une époque :sad: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    oui mes sa change rien dc a modifier sais héros sais la fin d'une époque :sad: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    et puis regarde tous les personnages de comics voit regulierement des changement dans leur costume !
    regarde batman, wolverine, iron man et meme thor il ya quelque année ! voila je vois pas ou est le probleme surtout que c'est vraiement legé !
    de plus le plus important dans une bd ca reste le scenar ! tant que celuici est bon moi je suis !
    apres qu'il est son slip rouge ou pas franchement !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris