Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman : vers une division de la franchise ? (55)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Alors peu etre qu'un jour Superman ne sera plus Clark Kent et que ce sera un fils à lui issu de son union avec Lois Lane, et il aura son pere qui lui montrera la voie...Un peu comme " Batman la relève" ou bruce wayne est devenu trop vieux pour etre batman et entraine un jeune, qui apprendra plus tard qu'il est le fils de celui-ci...Qui c'est je pense qu'on est pas pret d'avoir fini d'etre surpris avec DC COMICS...

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bref pour revenir à l'article, c'est vrai que depuis sa creation Superman a toujours changé de costume. Mais le slip rouge, la cape et la "combinaison" bleue est toujours resté peu importe le modele...Moi ce que j'espere c'est que ces bases là restent...Apres que le slip soit plus gros, ou en forme de boxer, la cape plus longue ou plus courte....Je m'en fout...Mais à mon avis pour changer completement le costume classique il faudrait que ce soit un autre Superman qui ne soit pas Clark Kent....Un peu à l'image de " Flash"...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    je crois que super man a eu un fils den un comics epui sevrais que dc change souvent mes d'habitude sa na rien de définitif j'espere que sa redeviendra normal je vais attendre et vivement le retour de bruce parce que dick :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    perso je pense que dick grayson sa ne le fait pas trop en batman pour moi il n'ya que bruce wayne qui peu etre batman les flash sa ne me derange pa au contraire jaime bien par ce que ts les flash avai une capacité diferente (eux je ne savai pas quil y avait une fille en flash)
    mes superman pour moi c'est clark kent et personne dautre donc je suis contre un enfant a la superman return et javais une question est ce que superman peu avoir des enfant avec une humaine? et est ce que superman peu vieillir si oui a la meme alure qu'un humain?

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    james mellange xest le quel wally west ds ton image ??

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    james mellange est le quel wally west ds ton image ??

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    mellange, ne t'inquiete pas bruce wayne a deja été ressuscité par DC et il ya du coup 2 batman qui evoluent dans les series dc ! l'une avec bruce wayne et l'autre avec dick grayson en bat et damian wayne le fils de bruce et de talia en robin dejanté et hyper violent dans l'excellente serie batman & robin du genial grant morisson !
    http://galagalaxior987.files.wordpress.com/2010/08/6a00d8341c630a53ef01348619597b970c-320wi.jpg
    http://www.mdcu.fr/upload/news/news_illustre_1304970979.jpg
    medhiolita, le concept de famille est recurent chez DC, les heros on souvent des versions feminines et des versions plus jeunes d'eux meme ! sup a sa cousine kazar zor el qui est, suivant les versions, supergirl ou powergirl !
    superboy qui etait clarck jeune avant le relaunch post infinite crisis puis est devenu un clone de sup et de lex luthor, c'est lui qu'on a put voire ces dernieres années dans les differentes series avec sont t shirt noire frappé du fameux S !
    http://media.comicvine.com/uploads/2/21012/463686-295485_79067_superman_super_super.jp
    batman lui c'est la famille nombreuses, une multitude de robin, nightwing, huntress, batgirl, batwoman....
    mehdiolita, superman vieillit normalement dans la serie kingdome come tu le vois,dans le futur, vieux comme bruce wayne ! apres je pense qu'il peut avoire des enfants mais je n'ai jamais entendu parlé de fils de sup a part dans le film de singer ce qui m'avait tres gené d'ailleurs !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    sayait je me rappelle d'en le comics all star superman d'en se comics superman meurt pour la 2th foi et den se comics superman a ru un fils avec lois enfin sa ne se passe pas comme d'en superman return en faite superman étés mort alors les scientifique en recréer la génétique de superman et avec il son féconde l'uteruse de lois lene je sais sais degeulasse mes techniquement superman a eu un fils :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    je connais cette série avec dick et damian je ne m'interesse pas trop en batman rien ne vaux bruce wayne :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    evidemment les meilleurs aventures de bat restent celle avec bruce wayne ! mais la serie avec grayson et damian n'en est pas moin reussit ! morisson comme d'hab nous propose une tres bonne histoire et des persos super bien ecrit avec un dick grayson ecrasé sous le poid de son nouveau role de batman qui se remet en question sans cesse face a son pere spirituel ! et un damian violent qui se croit plus legitime et plus apte que grayson pour reprendre le flambeau ! du tres TRES bon !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris