Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman : Viggo Mortensen n'y sera pas d'après Zack Snyder (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Zack SnyderSuperman : Viggo Mortensen n'y sera pas d'après Zack Snyder : En plus d’indiquer que Viggo Mortensen ne figurera pas dans son « Superman », Zack Snyder continue de s’exprimer davantage sur le film de super-héros à mesure qu’il promeut « Sucker Punch ».« Viggo ne sera pas dans le film, qu’on se le dise », pose le réalisateur, qui note toutefois qu’« il s... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Domage pour viggo sa avait de la gueule,domage aussi pour Chicago je trouve que cet ville ce raproche le plus de metropolis.. Faudra voir qui sera le rôle féminin, lana langs ou lois lane j attend beaucoup de se Superman

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    le problème avec Chicago saï que les batman son tournes la ba alors en pourrait croire que les 2 héros son d'en la même ville pour le rôle féminin je préfères lois lane par contre redorer le blason de superman je sui d'accord comme il le dis superman et le premier super héros il mérite un film plus que les autre :ninja:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je suis déçu pour Viggo Mortensen ! Mais en revanche je comprend pas pourquoi il dit qu'il n'y pas eu de film sur Superman ?! Car il y en a eu ! Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance !
    :cool:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  1 mois

    c dommage pour viggo mortensen... l'identité de lex luthor n'a pas encore été dévoilé non?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Ruanito , pareil, je ne comprend pas quand il dit qu'il n'y a pas eu de film sur Superman!?? A moins qu'il voulait dire dans le sens fidèle, juste, et réussie ?? :wink:

    Sinon, j'ai hâte et j'espère qu'il fera de Superman un film comme personne ne l'aurait imaginé, soit, énorme, grandiose, époustoufflant, du jamais vu quoi! Et je l'espère fortement que Snyder réussira à nous épather!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  1 mois

    il est un peu dur dans c'est propo jtrouve que superman return etai plus tot bien reussi mes bon jpense quil etai reservé au fan des encien superman la jesper qu'il va assumé ces parole et nous faire un superman tout neuf adapté a notre époque

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  1 mois

    je pense qu'il a juste dit ca parce que en dehors de son nouveau projet de superman, c'était le seul super heros majeur a ne pas avoir de nouvelle franchise, contrairement a batman, spiderman et iron man

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  1 mois

    a ok en tt cas jaimerai le dui "ne changé pa le costume de superman sinon c plus superman gardé les couleur aporté des amelioration comme bryan singer mé ne changé pas le costume" merci

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    le probleme de superman returns etait clairement le manque d action et le luthor facon donner, surtout ne pas fair la meme erreur

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    le probleme de superman returns etait clairement le manque d action et le luthor facon donner, surtout ne pas fair la meme erreur

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    le probleme de superman returns etait clairement le manque d action et le luthor facon donner, surtout ne pas fair la meme erreur

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  1 mois

    Maintenant il faut trouver un bon méchant pour qu'on ait droit à un combat final plus que titanesque.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  1 mois

    comme bon mechant ia plusieur choix comme dark side, le generale zod, Brainiac doomsday mé lui c pa ds le 1er film kon va le voir

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris