Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman vs Batman : Armie Hammer ne veut pas être Bruce Wayne (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Armie HammerSuperman vs Batman : Armie Hammer ne veut pas être Bruce Wayne : A l’époque où le projet « Justice League » était d’actualité, Armie Hammer avait été embauché pour incarner le nouveau Batman. A présent, l’acteur ne semble plus intéressé par le rôle.Puisque Christian Bale n’incarnera pas Batman, mais que le personnage reviendra à l’écran en 2015 dans « Supe... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ces quoi ces arguments ?? Ils m'ont plutôt fait rire.

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 10 années  8 mois

    Peut être Joseph Gordon Levitt pour rester dans la continuité de la trilogie de Nolan

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  8 mois

    Armie Hammer en Batman ??? non mais laissez moi rire!! Avec sa tête de Ken et barbie :sick: , ça le fait pas du tout. Game over pour lui. Ouf !Je vois plus des acteurs comme Michael Fassbender, Gerad Butler ou Andy Witfield, pas forcément eux mais des gars qui ont ramasse un peu quoi.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    ca c'est clair car ca serait difficile pour Andy Whitfield ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    Michael Fassbender ? Bulter ? en Batman ? SURTOUT PAS. :ninja: :tongue:
    Non, pour moi il faut pas nécessairement un acteur connu on s'en fou. Mais un acteur ayant le physique idéal.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  8 mois

    Oui j'ai bien dis pas forcément eux, oui pourquoi pas un acteur pas connu ça m'irais très bien aussi, mais qui ai un physique moins lisse que Armie Hammer, c'est ça ce que je veux dire. Pas un acteur à la sauce Twilight!!!!!

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  8 mois

    Faudrait un Statham avec des cheuveux !!! :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  8 mois

    Fassbender, çà serait pas mal. J'aime de mieux en mieux cet acteur.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Perso je ne vois toujours pas l'interet de faire un Dark knight returns ça n'aurait vraiment aucun sens ...

  • Avatar
    Twister écrivait il y a 10 années  8 mois

    @ GreG05 : Je suis de ton avis, c'est déjà très spécial en comics (mais très bon), j'ose à peine imaginer en film... Ils vont juste réussir à faire mourir la franchise Man of Steel et retarder le reboot de Batman. Dommage.

  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je verrais bien celui qui interprète Wayne Rigsby dans la série Mentalist, il a la carrure, le physique très ressemblant au comics en plus avec sa tête un peu carrée, et il est plutôt bon comme acteur

    http://cosmicallychic.wordpress.com/2012/07/02/owain-yeoman/

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Un batman de 40 ans c'est un peu trop

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    @ykinho , t'inquiète je te taquinais. :cool:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  8 mois

    Pfffff ....je viens de lire la news...ben tant mieux parce qu'on ne voulait plus de lui de tte façon et là c'est une manière pour lui de faire genre "mouais de tte manière j'en veut plus de ce rôle..."; il facilite la tache aux producteurs le bougre. Et puis en effet il trop jeune, il faut un acteur soit du mm âge que Cavill soit plus agé.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris