Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman vs Batman : Armie Hammer ne veut pas être Bruce Wayne (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je ne le vois pas dans ce rôle (surtout en Wayne) de plus je ne suis pas pour une adaptation de TDK Returns mais alors pas du tout le contexte ne eut pas s'y prêter ... Superman est à peine accepté par une poignée de pers, il va falloir imposer un nouveau Batman tout en faisant en sorte de faire comprendre qu'il est dans le" métier" depuis un moment mais pas au point d'être un vieux loup de plus il n'y a aucun contexte politique qui serait crédible pour l'histoire, Sup au service des USA c'est pas crédible pour seulement le 2ème film, il y a un contexte post JLA qu'il n'ya pas là, Superman vient juste d'être découvert, batman à beau être un génie il a deux mains comme tout le monde des recherches et la fabrication d'armes d'attaque et de défense se font pas en 5min, la kryptonite n'a même pas encore été abordé , bref moi je veux juste un Batman dans MOS 2 mais pas dans un VS ça n'aurait pas de sens ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  8 mois

    Il y a toujours la rumeur sur Josh Brolin...

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  8 mois

    Les deux dans un même film why not, mais pourquoi le titre VERSUS ?... Pourquoi ils se battraient l'un contre l'autre, d'autant plus que Superman étant invincible le combat est inégal et résolu en 2 secondes... Superman ET Batman à la limite, mais VERSUS ça n'a pas de sens... On m'explique ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Vous avez oublié Jensen Ackles :lol:

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  8 mois

    Jeffry Dean Morgan
    Jon Hamm
    Joe Manganiello
    Josh Brolin
    Gerard Butler
    Michael Fassbender

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris