Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman vs Batman: Bryan Cranston intéressé par le rôle de Lex Luthor (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Bryan CranstonSuperman vs Batman: Bryan Cranston intéressé par le rôle de Lex Luthor : La semaine dernière, Mark Strong avait laissé entendre qu’il pourrait dépeindre Lex Luthor dans « Man of Steel 2 » (« Superman vs Batman »). En même temps, une autre rumeur courait, selon laquelle Bryan Cranston de « Breaking Bad », était envisagé pour le rôle du méchant.Interrogé à propos de... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Tres bonne nouvelle en esperant que les scenaristes vont le selectionner

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  8 mois

    non mark strong a plus de charisme.. mais c'est que mon avie et je le préfére..

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    Bonne nouvelle, il fait pour ce rôle...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    L'un des deux sera de toute façon un excellent choix. Mark Strong fait peut être un peu plus vicieux mais je pense que Cranston peut rendre Luthor vraiment terrifiant et impitoyable!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  8 mois

    non non non IL FAUT CHOISIR STRONG il a le profil parfait pour le role en plus d etre un super acteur

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    intereser par un bon caches surtou

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Jmaes c'est pas du tout le genre de Cranston ,regarde sa bio ,il en a rien a faire ,et choisi plutot bien ses films même pour des miniroles et surtout a un talent enorme ,ca crevait les yeux rien que dans Malcolm ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    justement jai du mal a avaler qu'un grand bonome comme sa et envie de jouet dent un blocbosster bien pourien comme man of steel 2

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    Parfait!! et comme je commence a ne plus prendre sorius au sérieux, ça me conforte...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    ben faut dire que pour tout acteur c'est un defi de jouer Lex Luthor quand même , quoique tu pense de MOS ...
    t'es acteur James si je me trompe pas , même si tu aime pas MOS tu te dis pas tiens moi si il font appelle a moi je les remets dans le droit chemin en voulant ca ,ca et ca ? ca serait un defi pour toi nan^^

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  8 mois

    Maxouzob Sait quoi ton probleme?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @scott comme acteur jesuis surment cune peutite merde mes je te dis sa en toute franchisse si demain snyder et nolan me proposse un rolle dent man of steel ou méme dent lun de leur film je les envoi chier comme des malprope franchement je les envoie se faire voir et sont regret enplus

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    arf dommage car le meilleur moyen de changer les choses c'est d'y participer ^^
    moi on me dirait tu va faire Cyclope dans le reboot d'x-men,je dis ouais mais y a ca qui change et ca et ca ,vous avez traiter le perso comme une merde ,regarder la vision du perso,ses stratégies,sa froideur :angry:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    man of steel je veux pas le chenger je vsux suil d'isparese

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris