Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman vs Batman : Christopher Nolan a-t-il quitté le projet ? (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  8 mois

    @aazz franchement je pense pas sa m'étonnerais beaucoup...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    @greg, je ne comprend pas ta pensée. Nolan fait son boulot de producteur et il le fait bien, c'est un garde fou pour snyder et c'est pas le genre a vouloir juste laisser un nom sur une affiche, s'il était là, c'est qu'il a tafé, même s'il dit que snyder a fourni la majorité du travail quand à la création de l'univers et de la mythologie de MOS.
    Moi je souhaite que Nolan reste.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je dis pas qu'il fait de la merde ou qu'il n'a pas participé, je pars juste du principe et du constat qu'étant donné que pour l'univers DC on ne garde pas son Batman, pourquoi avoir pris la décision de le garder, en gros s'il est là c'est qu'il donne des idées donc qu'il impose aussi une vision et qu'il y a de forte chance qu'en tant que Prod il impose aussi des choses ... bref faut savoir laisser les gens voler de leur propres ailes ... après qu'il soit là ou non dans le fond je m'en cogne c'est sur c'est un plus, ce que je comprend pas c'est le principe ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je dis pas qu'il fait de la merde ou qu'il n'a pas participé, je pars juste du principe et du constat qu'étant donné que pour l'univers DC on ne garde pas son Batman, pourquoi avoir pris la décision de le garder, en gros s'il est là c'est qu'il donne des idées donc qu'il impose aussi une vision et qu'il y a de forte chance qu'en tant que Prod il impose aussi des choses ... bref faut savoir laisser les gens voler de leur propres ailes ... après qu'il soit là ou non dans le fond je m'en cogne c'est sur c'est un plus, ce que je comprend pas c'est le principe ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris