Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman vs Batman : Jeffrey Dean Morgan en Bruce Wayne ? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Perso je n'ai pas trop d'avis... et comme l'a dit@Ren'Kin plus haut, Ledger pour le joker et Graig pour Bond, cela a fait beaucoup parle mais au final... alors faisons confiance à Snyder !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Y a quelque chose que je ne comprends pas on nous reboot batman pour en faire un vieux chnok des le debut

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    Alors l'idée de faire un batou plus vieux, pourquoi pas. Mais je l'imaginais pas du tout dans la cinquantaine !

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 10 années  8 mois

    EXCELLENT CHOIX!!!! :smile:

    Haters Gonna Hate But...

    Franchement, Il n'y a Pas Meilleur Que Lui Pour Incarner Le Batman De Frank Miller!! Je L'ai Déjà Dis; Le Gars A Le Physique et Le Charisme Qu'il Faut Pour ÊTre CE Batman Là!! Lui et Lui Seul!!! Merci Zack Snyder D'avoir Lu Dans Nos Pensées!! :wink: Jeffrey Dean Morgan Pour Batman!!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    Bon acteur en effet mais je suis désolé, il n'a pas la classe d'un Bruce Wayne. Et après ce n'est pas confirmé :angel:

    Après je peux comprendre ton enthousiasme car il ressemble au Batman de Miller qui personnellement est supra moche et pas du tout à mon goût. J'ai l'impression de voir Hulk déguisé en Batman ( :sick: )

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  8 mois

    La vie n'est qu'une farce.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ben moi je le connais pas tant que ça mais si Snyder se décide pour lui, alors il aura toute ma confiance..

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 10 années  8 mois

    Oui!! Je L'avoue Que Comme Acteur Il Est Pas Du Goût De Tout Le Monde Mais C'est L'un Des Acteurs Que J'apprecie Le Plus Aussi... Je L'ai trouvé Super Bon Dans Les "Rares Films" De Lui Que Je Connais À Savoir "The Losers", "Watchmen", "P.S I Love You" Et Tant D'autres... Même Dans "Jonah Hex" Tiens Avec Un Certain Josh Brolin Et Où Il N'y Fait Qu'une Apparition... Mais Le Gars Crève L'écran Quand Même! :happy:

    D'ailleurs, (Et Là Certains Vont Sauter Au Plafond) À Un Moment Quand MARVEL Voulait Remplacer Robert Downey Jr Pour Avengers 2, Comme Quoi Il Voulait Renegocier Etc... Je Le Voyait Bien Reprendre Le Flambeau En Tant Que Tony Stark... À Savoir Le Tony Stark Au Look BadAss Et Alcoolique!! :smile: Mais Bon.. Je Le Dis Et Je L'assume... Pour CE Batman (Celui De Frank Miller) Il Sera Un Excellent Choix!! :wink:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    @SherlockStark: Pourquoi Tu Écris Comme Ça? Les Majuscules C'est Juste En Début De Prase!

    Je fais confiance à Snyder.

  • Avatar
    kal el écrivait il y a 10 années  8 mois

    Mes choix sont tout simplement : Michael fassebender ou josh brolin,mais je opte pour michael car je ne veut pas d'un batman ultra baraque a la batman arkham city :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris