Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Vs Batman : Josh Brolin et Ryan Gosling envisagés pour Batman ? (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Josh Brolin, Joe Manganiello, Ryan GoslingSuperman Vs Batman : Josh Brolin et Ryan Gosling envisagés pour Batman ? :Selon une source émanant de Hollywood Reporter, six acteurs seraient favoris du studio Warner Bros pour incarner le nouveau Batman dans la suite de « Man of Steel » de Zack Snyder, provisoirement intitulé « Superman vs Batman » (ou « Batman Vs Superman »). On avait appris la semaine d... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je trouve aucun de ces acteurs interessant pour le role de Wayne désolé meme si Brolin aurait pu etre interessant je trouve qu'il est trop vieux quand meme pour le role

  • Avatar
    Mister Cool écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je préfère un acteur de la quarantaine charismatique et qui pratique des arts martiaux, un peu de sérieux.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    tu verrais qui par exemple comme grand acteur qui est expert en art martiaux ?

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je me répète.

    Jon Hamm
    Jeffry Dean Morgan
    Joe Manganiello (mais je pense pas)
    Josh Brolin
    Gerard Butler (mais je pense pas)
    Michael Fassbender

    Ma préférence pour les deux premiers.

    Mais sûrement pas l'un d'eux : Richard Armitage, Matthew Goode, Max Martini, Ryan Gosling : à éviter de toute urgence!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Franchement aucun me tente, brolin beaucoup trop vieux, Gosling n'aura pas les épaules d'un Batman (et même avec un entrainement physique ça lui irait pas il ferait plus un bon barry allen), Manganiello je pense qu'il a raté le rôle tailler pour lui (Sup), les 3 autres me pare encore moins Armitage n'a pas la gueule, Goode pareil, et le dernier j'en parle pas tellement ça correspond même plus ... bref au suivant ^^

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  8 mois

    @GreG05 on est completement d'accord

  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 10 années  8 mois

    Dans le genre à parler avec la voix très grave, limite cassée "rabababababah" je vois bien Josh Brolin.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je pense que Brolin serait la plus grosse erreur qu'il puisse faire pas dans le choix de l'acteur mais dans le profil Batman qu'il en ferait, il a plus une gueule cassé donc un Batman qui aurait de la bouteille, et je me répète mais faire un Batman qui aurait trop de bouteille ça va pas le faire ...

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 10 années  8 mois

    lol!

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 10 années  8 mois

    josh brolin fait trop vieux mais j'aimerais bien Richard Armitage ou manu benett , mais ce dernier peut faire trop badass

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    George Clooney était parfait pour le role car il y avait 36 ans (1997-1961=36) quand il y a tournée mais il paraissait plus vieux dans le film...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    je suis d'accord pour Brolin ,que j'aime bien ,mais que je vois pas du tout en Bruce Wayne

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  8 mois

    Josh Brolin a une face un peu trop dure...

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  8 mois

    - Josh Brolin n'a pas la tête de l'emploie à mon sens.

    Max Martini est un acteur que j'aime bien, faut voir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris