Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Vs Batman : Josh Brolin et Ryan Gosling envisagés pour Batman ? (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 10 années  8 mois

    Oula moi je dirai aucun d'entre eux !!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 10 années  8 mois

    Pffffffffff y a pas mieux que Christian Bale! Brolin trop vieux! Vous le verrez vous en face ou au coté de Superman mdrrrrr pas trop... plus Gosling au pire sinon le reste toute des sale tête! Moi je verrai bien Leonardo Di Caprio ou pourquoi pas Gerard Butler!

  • Avatar
    Sogeking écrivait il y a 10 années  8 mois

    Pour moi Josh Brolin à la physique pour incarner Batman. Il me fait pensé au Batou de la série Arkham asylum et city. Mais il est vrais qu'il a déjà 46 ans. Ce qui veut donc dire que dans 10 ans, ils vont rebooter à nouveaux Batman. Sinon parmi les autres cités je choisis Manganiello.

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 10 années  8 mois

    BON SANG!!! MAIS POUR L'AMOUR DU CIEL WARNER, SNYDER&CIE!!!! :angry:
    Mais Pourquoi Vous Cassez La Tête??? Pourquoi Cherchez Aussi Loin???!!! POURQUOI????!!!!

    MORGAN J'ai Dis!!! JEFFREY DEAN MORGAN!!!!!!

    SNYDER Tu L'as Déjà Eu Dans WATCHMEN En Tant Que "Le Comédien" Qui n'est Pas Si Loin Du Vieux Batman De MILLER Et Il Été Sublime Dans Ce Role!!! Pour Moi C'est LUI Ou Rien!! Na!! :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    alors le quel aucun :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  8 mois

    pourquoi pas ryan gosling

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    je trouve pas qu'il a une tète de bruce Wayne en plus jaime pas :ninja:

  • Avatar
    Illium écrivait il y a 10 années  8 mois

    Aucuns de ces acteurs ne m'inspire et quitte à prendre un jeune, autant reprendre Joseph Gordon-Levitt pour qu'il y ait une continuité avec la trilogie de Nolan et puis même dans 10 ans ça ne choquera pas de trop.
    Sinon dans les plus âgés, pourquoi pas Jim Caviezel qui joue déjà un certain type de justicier dans la série "Person of Interest" de Jonathan Nolan !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  8 mois

    Mouais...pas mal leur liste.
    Moi je table plutot sur Jon Hamm, Richard Armitage ou Patrick Wilson. Age parfait - Corpulence parfaite - gueule parfaite! :smile:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  8 mois

    AUCUN!!! Je pense aussi que Jeffrey Dean Morgan est un bon choix, Ray Stevenson aussi pourrait faire un bon Batman dans la quarantaine de Frank Miller. Je verrais aussi Leonardo DiCaprio s'il a la shape qu'il avait dans the Departed ou Ben Affleck.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris