Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman vs Batman : Mark Strong ou Bryan Cranston en Lex Luthor ? (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Mark Strong & Bryan CranstonSuperman vs Batman : Mark Strong ou Bryan Cranston en Lex Luthor ? : Deux rumeurs sur qui incarnera Lex Luthor dans la suite de « Man of Steel », provisoirement intitulée « Superman vs Batman », s’affrontent actuellement.La première rumeur rapporte que Mark Strong serait favori du studio Warner Bros. L’acteur s’est exprimé sur la question au micro de Digital S... Suite →

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Bryan Cranston est un très bon acteur mais il est trop vieux

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    J'opte pour Bryan Cranston, je ne le connais pas mais je sais qui joue dans breaking bad (?) et vu sa tronche... et bien ça le fait.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  8 mois

    mark strong !!!!!!!!!!!!!!! sen hesitai ,il ferait un lex luthor excellent .

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  8 mois

    strong en luthor butler en batman sa !!!! sa serait genial.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Strong serait mieux ;)

    Butler ? @Sorious tu parle bien de Gerard Butler .

  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 10 années  8 mois

    Strong à la tête de l'emploi, et cela permettrait par la même de jeter aux oubliettes Green Lantern

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  8 mois

    c est pas une bonne idée de sortir ce film en 2015 les avengers 2 sort en meme temps ca risque de faire un flop

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  8 mois

    statham17 oui je parle bien de gerard butler.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Sorious je le vois pas trop en Batman

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  8 mois

    niglo "c est pas une bonne idée de sortir ce film en 2015 les avengers 2 sort en meme temps ca risque de faire un flop" le premier avenger et sortit la meme année que batman 3 si je me trompe pas et il ont fait plus d'1 milliard chacun et je pense personellement que superman vs batman et beaucoup plus attendu que cet merde d avengers

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ben Mark Strong je le trouvais bien moi en Sinestro! Pfffff Ca sent encore le reboot pour Green Lantern!
    @niglo T'inkiète pas, ça va cartonner quand même! Les gens iront ptetre voir les deux et puis quand tu regardes l'année 2012 avec les films The Avengers, Prometheus, Men In Black 3, The Amazing Spider-man, The Dark knight rises ces films on chacun eu leur succès! Et puis en 2015 n'oublie pas star wars 7!

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  8 mois

    si il sorte superman vs batman en meme temp qu'avengers 2 c'est obligé l'un des 2 fera un flop, il faut les sortir a deux ou trois mois d'intervalle

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Joker pas obligé les 2 peuvent avoir leurs succès ;)

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 10 années  8 mois

    Mark Strong Pour Luthor Et... Bah... Jeffrey Dean Morgan Pour Batman!! :ninja: Mais S'ils Optent Pour Un Batman Un Peu Plus Jeune Je Veux Bien De Fassbender Si Possible...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris