Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman vs Batman : Mark Strong ou Bryan Cranston en Lex Luthor ? (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    Mark Strong mais Bryan sera bon aussi...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    Boaaaaaaaaaaah ! Trop dur le choix ! Tous les deux d'excellents acteurs !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    et il manque que les méchant du Gotham dans le film? ... Mr. Freeze? poison ivy?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Il faudrait un mélange des deux Strong qui correspond parfaitement au physique et bien que bonne acteur je trouve le jeu de Cranston plus adéquoit aux facette d'un Luthor ...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Les 2 sont taillés pour ce role!! difficile choix!!! pas comme pour Batman ou les pretendants ne sont pas terrible

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  9 mois

    tout dépend de quand ca se passe je dirai strong pour la suite directe sinon bryan pour qqchose genre 10 ans plus tard

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  9 mois

    mark strong et plus jeune ces mieu..

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je vois plus Cranston dans ce rôle. Il y a toujours quelque chose qui me gêne chez Strong.

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je préférerais 1000x plus Bryan Cranston en Jim Gordon pour succéder à Gary Oldman. Il reprendrait le rôle après lui avoir prêté sa voix pour l'adaptation de Year One.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  9 mois

    @redaction vous avez mal traduit ce que Mark Strong a dit. L'expression "Watch this space" peut être comprise par "Affaire/histoire à suivre" ou en gros "surveillez bien ce qu'il va se passer/des changements à venir)

    Sinon concernant la news, je rejoins l'avis de @greg : Strong a le physique parfait pour le rôle et Cranston a le jeu ! Maintenant, si je devais faire un choix entre les deux, j'irai peut-être sur Strong parce qu'il a une certaine présence, un certain charisme et c'est ce que le nouveau Lex devra dégager.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi aussi je suis @greg et @khamhui ...le choix est trop difficile, Strong a le physique et Cranston a l'esprit... :shocked: c'est chaud!!
    Mais c vrai que l'age de Strong conviendrait mieux...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'opte pour Bryan cranston, bien meilleur acteur à mon gout... Et pour l'age, je ne pense pas que ce soit un problème..

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  9 mois

    Cranston pour moi reste Walter White donc dur de le voir en Lex et strong a la tete de l'emploi donc je vote Strong.

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 10 années  9 mois

    Choix vraiment difficile,sa lui va bien les rôle de mechant à strong mais Cranston a vraiment une sacré gueule!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'adore ces deux acteurs mais Strong pour moi!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris