Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman vs Batman : Orlando Bloom envisagé ? Christian Bale de retour ? (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Orlando BloomSuperman vs Batman : Orlando Bloom envisagé ? Christian Bale de retour ? : Les rumeurs sur l’acteur qui incarnera le prochain Batman ne cessent d’apparaître chaque jour. Cette semaine, c’est au tour d’Orlando Bloom et on parle même du retour de Christian Bale !La star de la saga « Pirates des Caraïbes » serait envisagé selon le Daily Express. Selon une source du jou... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Trop de rumeur , c'st abusé. Celle qui fait le plus languir serait celle de Bale ... mais bon ... Pas orlando bloom j'aime pas trop l'acteur trop chétif à mon gout pour incarner batman ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Mais Bale ce serait le Kiff ultime :cwy:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    il est sympa ,mais franchement en Batman O_o
    Scott Adkins ...........

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Bale ce serait bien ou Karl Urban . Mais Bloom :sick:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    aprés un premier film qui ne mes pas superman en valeur il poures se ratrape avec la suite mes non préférent faire un double massacre

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  8 mois

    Bale ce serait le rêve de beaucoup de fans, mais il reviendra pas, le seul moyen de le faire revenir serait de parler d'emblée de l'existence des dimensions parallèles. Donc la trilogie nolan serait dans une autre dimension.Trop dur à amener je trouve :cwy:

    Orlando bloom non hors de question ! Et puis on parlait d'un acteur qui fait assez âgé, bloom n'a pas trop vieilli...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Moi j'attends trop de rumeur

  • Avatar
    ash écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je voix mal Bloom être Batman , il a pas la carrure , se serais bien de revoir Bâle dans le costume du Batman . Même avec un cachet de 50M , il ne reviendras pas :( .

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    je vois qu'on milite a peu pret tous pour Bale ^^ j'arrive pas avoir quelqu'un d'autre perso ...

  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ou peut-être s'est-il dit en prenant la voix grave : "Bordel mais mais c'est pas vrai ils vont pas me remplacer par ces abrutis ? RAWAWAWA Batman est de retour !"

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    J'ai une idée : Zac Efron ou Robert Parkinson! :cheerful:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    Un retour de Bale serait magnifique mais bon... Ce ne sont que des rumeurs...

  • Avatar
    Phinks écrivait il y a 10 années  8 mois

    Franchement Bale était au top, mais je vois pas comment le Batman de Nolan pourrait exister dans le même univers que celui de Man of steel.

    Par exemple, imaginez un combat Superman de Snyder contre le Bane de Nolan.. Quand tu voit qu'il se fait latter par un pauvre tire de la batmoto, imagine s'il se prend une mandale de Sup qui l'envoi planer en orbite ..

    Nolan a insister sur le coté "réaliste" de ses Batmans (pas de venin et de super force pour Bane par ex) et du coup c'est difficilement reliable au Superman de Snyder. Le Batou de nolan se bat avec des coups a peu près normaux, alors que dans Superman ils s'envoient casiment des immeubles sur la gueule.

    Pour ça que je pense qu'il vont reboot avec un nouvel acteur.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    Mais arrêtez avec votre combat Superman / Batman les deux vont pas pas se battre dans le film façon "combat épique"!! Il va y avoir de l'animosité entre eux dans l'histoire au début mais ça va s'arrêter la!! Et que ce soit dans un univers réaliste ou fantaisiste Batman aura toujours la force d'un humain et le combat sera toujours déséquilibrer en terme de force physique je vois pas ou est le problème du réalisme !  ????????

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris