Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman vs Batman : Orlando Bloom envisagé ? Christian Bale de retour ? (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 10 années  8 mois

    Etant aussi très fan de Bale, ce serait un rêve qu'il revienne mais honnêtement, je préfère qu'il laisse la place à un nouvel acteur. Il a amené le personnage très loin cinématographiquement parlant et il avait précisé en interview que Batman n'a pas besoin de lui ou Nolan pour continuer à exister, il s'est renouvelé de nombreuses fois dans le passé.

    Qui plus est, la dernière image de son apparition en tant que Bruce Wayne au café avec Selina Kyle et acquiesçant à Alfred est tellement puissante qu'elle devrait selon moi rester, sa dernière image.

    A part ça, voilà un bel aperçu de la future guerre "froide" entre Sup et Bats: http://www.youtube.com/watch?v=F90nxOlsm1s

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  8 mois

    scoot adkins oui il a le physique on aurait un batman combatif.. orlando bloom non pas du tous trop gentil a mon gout, christian bale sa serai magnifique méme si ji croi pas..

  • Avatar
    Phinks écrivait il y a 10 années  8 mois

    The Dark Hedgehog : dans the dark knight return leur affrontement est assez épique au contraire et Batou il fait des truc qui ne passerait pas dans l'univers de Nolan (assomer superman en lui lançant une boule de démolition sur le museau par exemple).

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Il ne faut surtout pas que Bale revienne !!
    J'adore l'acteur et son interpretation de batou, mais TDK n'existe pas dans MOS !
    Cela serait une heresie de faire revenir Bale...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  8 mois

    Revoir Bale reprendre la Cape du Chevalier noir serait génial, et je pense qu'il pourrait se coller dans le même univers que MOS. Mais c'est un beau rêve, je doute que ça se fasse...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Ouss Wayne : Très bon lien! Voilà l'approche à laquelle je pensait quant à l'introduction de Batman.

    @Phinks: Pour tout te dire je n'ai pas lu cette adaptation, mais je me suis renseigné un peu dessus et tout d'abord, The Dark Knight Returns reste une adaptation sur Batman, et là on parle de Man Of steel 2 donc peu de chance qu'on la voit dans un premier temps et ensuite, l'quilibrage des forces entre les deux ne viendrait pas du fait que Batman ait de la kriptonite avec lui? je pense que oui. Sinon encore un fois il ne fait pas le poids!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    vous parlez de réalisme dans un univers où les mecs se costument pour faire justice eux-même...Ok...
    Vous parlez de réalisme chez Nolan alors que personne a Gotham n'a remarqué l'arrivé de Batman en même temps que du retour de Bruce Wayne...Dans deux des films de la trilogie...Et je passe tout un tas d'autres incohérences complètement irréaliste...J'adore la trilogie "Dark Knight" mais je n'en perds tout de même pas moins mon objectivité pour autant.
    Bâle ne doit pas revenir.
    Orlando Bloom ! Haha ! La bonne blague ! Ils vont sûrement faire un 5ème épisode de Pirates des Caraïbes sans lui et tout d'un coup on penserait à lui pour Batman ?!? J'y crois pas une seule seconde.
    Et Adkins peut toujours rêver.

  • Avatar
    Phinks écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ad BABAD : quand je parle de réalisme, c'est pas dans ce sens là. Ce dont tu parle c'est présent dans tout les comic, c'est comme le fait que personne reconnaisse Clark Kent quand il met ses lunettes, c'est gros mais ça à toujours été comme ça.

    Quand je parle de réalisme pour le Batou de Nolan c'est parceque ses films sont plus orienté thrillers alors que Man of steel c'est science fiction et superhéros. Les personnages dans la trilogie de Nolan font pas des trucs de maboules comme dans Man of steel.

    C'est pour ça que je parlait de Bane, qui en temps normal à une mega force, bah là non, il l'ont fait plus "réaliste"

    c'est pour ça que je pense pas qu'il vont reprendre Bale et qu'il vont rebooter Batman pour qu'il colle plus à un "super-univer"

    et The Dark Hedgehog : La kryptonite, c'est ce qui met un terme au combat, mais même sans krypto, Batou lui met des bonne mandale à mains nue ^^
    Là si Bale met une droite à Cavill ça aura pas le même effet :p

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @phinks : mais je parle précisément de la trilogie de Nolan...
    Pas des comics d'où ma remarque sur l'arrivée simultanée de Batou et Bruce Wayne sans que cela choque.
    Ou la disparition pendant 8 ans de Batou et...Bruce Wayne. Sans que personne ne fasse le lien.
    ou encore le fait d'envoyer tooooouuuuus les flics dans les égouts de gotham pour arrêter une organisation...
    Ultra réaliste...
    oui les films sont plus orientés thriller mais cela ne signifie pas réaliste.
    Les perso ne volent peut-être pas et ne détruisent pas gotham à coup de poing mais ils font des trucs de maboul quand même ! Faut pas déconner non plus. Batman survit à la chute d'un gratte-ciel tout en sauvant une femme (qui au passage aurait dû finir aplati donc Batou plutôt que de survivre, nique la logique), le métro complètement comicsien de batman begins, Bruce Wayne qui guérit en quelques semaines à coup de poing dans le dos, c'est pas ouf ça ?
    La sf réaliste ça existe aussi dans ce cas (ex : district 9, 2001 voir même Dredd).

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    se film je sen trés mal

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Jimmy: Moi c'est toi que je sens mal!

  • Avatar
    Phinks écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ad BABAD : Quand je dit réaliste en fait c'est que je le trouve plus ancré dans la réalité, dans notre monde actuelle. Après The dark Knight Rises est bourré d'incohérences, de faiblesses scénaristiques (la guérison de batou par ex) et de trucs plus ou moins crédibles on est d'accord, mais c'est pas de ça que je parlait quand je disait la trilogie plus réaliste.

    Pour moi les deux mondes irait pas ensemble.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @phinks : ben alors dans un contexte plus réaliste, je trouves que les deux univers peuvent s'entremêler sans soucis de cohérence. Car dans "Man of Steel" mise à part les Kryptoniens, tout le reste de l'univers pourrait coller sans soucis à celui de la trilogie "The Dark Knight".
    Après moi aussi je ne suis pas pour.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  8 mois

    @thedarkhedgehog dans The Dark Knight Returns ya un combat relativement épique entre Batman et Superman et Batman met une bonne dérouillée à Superman donc si Snyder se base sur cette oeuvre (d'où sa future rencontre avec l'auteur) il se pourrait bien qu'on voit un bon truc cool ! Après, ce n'est peut-être pas la meilleure approche, je le conçois !

    En tout ca,s pas de Bloom, il est trop chétif... Et Bale, ce serait vraiment génial mais j'ai peur que les gens se fourvoient avec la trilogie de Nolan ..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    serieux ta pas trouver mieux comme vanne

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris