Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : Zack Snyder aurait-il des problèmes avec le reboot ? (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    SupermanSuperman : Zack Snyder aurait-il des problèmes avec le reboot ? : Avec la réalisation de « Xerxès » qui a été proposée à Guy Ritchie, la spéculation sur l’existence d’un problème au niveau du développement du nouveau « Superman » est logiquement remise sur la table.Pourquoi la Warner Bros. a-t-elle retiré à Zack Snyder la réalisation de « Xerxès » ?Une ... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Quoi ! sucker punch "serait" un mauvais film !? Avec sa bande annonce de ouf ?! j'y croit pas. le mec qui l'a vu devait etre malade. O.o

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Oulala c'est pas bon ça! J'espère que c'est seulement que Snyder a d'autres projet que Xerxes, et qu'il a de son propre chef cédé la place...

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ca craint! J'espère que ce ne sont que des rumeurs. Je pense que Snyder ne fait pas Xerxes car il est trop occupé avec Superman. Et puis si Watchmen a flopé c'est pas parce que le film est mauvais c juste que le film n'avait pas trouvé son public. J'ai confiance en Snyder

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'espère que ce ne sont que des rumeurs!
    Non mais ce n'est pas parce que une personne n'a pas aimé Sucker Punch qu'il faut tout remettre en doute! C'est quoi ces manières ?
    Watchmen et la légende des gardiens étaient deux très beau et bon film, Sucker Punch semble magistrat!

    Si maintenent tout cela serait à cause d'une seul personne n'ayant pas aimé Sucker punch, ben alors je lui dirais merci ainsi qu'au studio! RIDICUL !
    Pitié que ça soit une pauvre rumeur! Je pète un câble. :happy:

    Enfin bref, j'attend plus d'infos!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany : J'ai eu également la même réaction, ce n'est pas à cause de une seule personne qu'il ne faut plus lui faire confiance. Par ailleurs j'ai beaucoup aimé Watchmen et adoré Le royaume de Ga'hoole !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Spiderman, mais tu crois que c'est une rumeur ? je l'espère. :(

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Même si ce n'est pas une rumeur, je n'en tient pas trop compte car j'adore la vision de Snyder sur ces films ! Et comme on l'a dit ce n'est pas une seule personne qui va nous faire changer d'avis, hein !?

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Franchement j'ai kiffer tous les films de snyder de larmée des morts au royaume de ga'hoole je vois pas pourquoi je serait decu de suker punch qui a l'aire tous aussi mouvementer et spectaculaire que les autres. Je vais pas m'arreter sur des on dit. Et je suis d'accord avec Newpop watchmen est un tres bon film il n'a juste pas su trouver son public. Enfin bon j'espere que la warner ne vas pas retirer plein de projet a snyder sa serait vraiment dommage mais pour ma part je pence seulement qu'il veule qui se mette a fond sur superman car c'est une machine a billet pour eux.

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  1 mois

    “Le film est mauvais, genre… vraiment mauvais.”
    De la part d'une personne possédant une telle éloquence, j'avoue ne pas être inquiet quant à la qualité du film! C'est ton sens critique bonhomme qui me semble "mauvais, genre… vraiment mauvais", on ne parle pas d'un film de cette manière, il faut atterrir parfois, l'art de la persuasion est à revoir je dis!!!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    Depuis que j'ai connu Snyder je dois avouer que j'ai été conquis par son style à la fois visuel et mature ! C'est un réalisateur qui sait prendre des risques contrairement à d'autres. Il a su adapter Watchmen à la perfection en nous livrant même une histoire limite plus intéressante que dans le roman graphique en ce qui concerne de dénouement final, alors que Watchmen était réputé inadaptable en raison de sa complexité évidente ! Il a prouvé avec Watchmen que l'on pouvait rester fidèle à un univers tout en y apportant des nouveautés intelligentes et parfaitement mises en place dans le contexte de l'histoire d'origine. Et aussi que rien est impossible.

    Avant Watchmen il y a eu 300. Qu'on aime ou non, pour moi 300 est un chef d'œuvre visuel. Encore une fois il avait pris des risques car ce n'était certainement pas l"un des comics les plus connus du monde, et pourtant c'est du Miller (le papa d'Elektra et de Sin City...). Je ne parle même pas du tableau final dans lequel les spartiates sont étendus sur le sol avec Leonidas rendant son dernier souffle... c'était une véritable fresque, rien que cette image à elle seule.

    Il sait donner à ses films un ton dramatique bien prononcé et surtout une certaine dose de maturité. Même dans le Royaume de Ga'Hoole, qui aurait pu être un film pour enfant à première vue... et pourtant, un adulte y trouvera largement sont compte et ce film est toujours aussi riche visuellement.

    Alors que Watchmen et le Royaume de Ga'Hoole n'aient pas marché comme ils le souhaitaient, à qui la faute ? Certainement pas à Snyder... il a fait un excellent boulot là où d'autres ont baissé les bras et nous a livré des films d'une intensité visuelle et scénaristique évidente.

    Snyder est fidèle à Snyder. Il a son style et rien qu'à la vision de la BA de Sucker Punch je reconnais son travail qui ne cessera jamais de me surprendre. C'est un très bon réalisateur, talentueux, et à mon sens il n'a jamais failli avec ses films, bien au contraire, et ce n'est pas de sa faute si les deux dernières œuvres du bonhomme n'ont pas trouvé leur public... Il ose s'attaquer à des monuments peu connus des comics en remplie plus que largement son cahier des charges.

    Alors qu'ils arrêtent de nous sortir des inepties de ce genre... s'ils veulent qu'ils se concentre sur Superman, c'est qu'ils reconnaissent forcément son talent et qu'ils sont conscient de son potentiel. D'ailleurs je n'ai jamais aimé le personnage de Superman, et le fait de savoir Snyder aux commandes me donne envie de connaitre le personnage et d'en apprendre d'avantage sur lui. Quant à l'autre imbécile qui à brillé par un commentaire d'une profondeur abyssale sur Sucker Punch ("Le film est mauvais, genre… vraiment mauvais.") il ferait mieux de s'abstenir de tout jugement si c'est pour nous pondre ce genre de phrase idiote et de s'essayer à la réalisation de film du genre Watchmen justement pour voir s'il est capable de faire mieux !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Saikanji. Je suis entierement d'accord avec toi tu a bien resumé la situation. Snyder serait content de lire ton commentaire. :smile:

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années  1 mois

    Moi j'ai pas aimé Ga'hoole et Watchmen, et Sucker Punch je le regarderais pas, parce qu'il m'a pas l'air bon, tout simplement, alors je dis que Snyder doit se ressaisir, pour "remonter" dans mon estime...

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années  1 mois

    Mais je suis sûr qu'il fera du bon boulot avec Superman...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  1 mois

    A SUIVRE

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris