Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Thanos confirmé dans Avengers 2 et Les Gardiens de la Galaxie (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    redfish92 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO: comme le dit si bien @Hurlenfer d'ici Avengers 3, il y a le temps d'introduire de nouveau personnage. Comme le dit Kevin Feige, il veut prendre son temps comme il l'a fait entre les différentes étapes avant Avengers.
    D'après moi il est tout à fait possible de tombé sur un Civil War pour le troisième volet de la saga.

    Après comme tu le dis, il est vrai que le coté politique n'a pas encore était réellement montré voir pas du tout...
    mais comme on a pu le voir le final d'avengers à fait très mal rien qu'au niveau dégât...ce qui pourrait déjà aboutir à quelque chose dans le second volet qui serait explorer dans le troisième.

    Mais si Thanos n'est pas le grand méchant de la Saga, je vois vraiment pas qui ça pourrait être à part lui sachant que ça reste l'un des plus puissant...

    Bon après mon hypothèse c'est plus un "rêve" de gamin de le voir adapté au cinéma :)
    ce serait vraiment super cool et un final encore plus explosif, ça commence genre civil war et ça fini en mode tous les super héros s'entraide pour sauver la planète d'une menace imminente. ^^ lol bon allé j'arrête, qu'il fasse déjà le second tranquillement, on verra par la suite pour le dernier volet.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Redfish92: j'ai du mal m'exprimer.

    Je pensais que dans le 2, se serait un grand méchant et thanos qui tient les ficelles. Et dans le 3 le grand méchant serait directement lui. Et après la trilogie avengers, ils fassent civil war, en reprenant les super-héro des avengers et des gardiens de la galaxie, puis en faire une nouvelle trilogie.

  • Avatar
    redfish92 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Hurlenfer: non non tu t'ai très bien exprimé ^^ je faisais plus référence à cette phrase: "je présume dans le 3, il y aura plus de superhéros" d'où ce qui suit dans mon post : "comme le dit si bien @Hurlenfer d’ici Avengers 3, il y a le temps d’introduire de nouveau personnage". :happy:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @redfish92: ok au tant pour moi. Et oui je pense qu'il y aura plus de nouveaux personnages pour avengers comme pour les gardiens de la galaxie. Si tu réunies tous ce beau monde dans un film, çà peut faire civil war ? Non ? ou je me trompe totalement ?

  • Avatar
    redfish92 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Hurlenfer bah j'ai pas souvenance que les gardiens de la galaxy fassent partie de "civil war" :s

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris