Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Thanos : Idris Elba ou Arnold Schwarzenegger dans le rôle ? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Thanos dans AvengersThanos : Idris Elba ou Arnold Schwarzenegger dans le rôle ? : Interrogé par Comic Book Therapy, l’auteur de bandes dessinées Jim Starlin, qui a créé le méchant Thanos a donné son avis sur l’apparition du personnage dans « Avengers ». Starlin a fait une révélation pour le moins intéressante.« La semaine dernière, le chef des studios Marvel a déclaré que ... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ben si c'est Elba qui fait la voix espérons que Thanos ne croisera pas le route de Heimdall dans le MCU !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pourquoi ne pas reprendre tout simplement la voix de Damion Poitier c'est un peu peau de vache ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Greg05 : ouais je pense comme toi !
    Idris Elba ce serait une mauvaise idée je trouve et Schwarzy pourquoi pas...Mais bon. Pauvre Damion Poitier.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    On a vu a quel point l'incursion de Schwarzy dans le monde des super héros était...comment dire...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est clair que Idris va devenir l'homme a tout faire chez Marvel (ghost rider 2, Thor, la voix de thanos ) soit Idris leur fait une reduc soit sont les mecs chargés de trouver du cast ont perdu leur repertoire de leur tel ... "Euh idris ont a encore besoin de toi ... ca te dit pas de la figuration sur Iron man 3 et sur Captain ... en plus tu les as pas encore fait ces deux là "... :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Nirad, c'est un tacle par derriere ou je ne m'y connais pas ... moi je dit que Schwarzy en Mr Freeze il était ... Cool

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Entre une voix et un jeu d'acteur il y a une différence, mais je dis quand même que son Freeeze est super convaincant quoiqu'il en soit ! ahah

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    GreG : Pour rester dans le vocabulaire du foot on va dire que c'est plus lui qui a marqué un but contre son camp là...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Nirad ... Ouais enfn on va dire pour sa défense qu'il ne jouait pas dans ce film au Réal Madrid non plus ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Jouer au Real ou à Queuvilly, mais le constat est bien là, un but contre son camp ça reste un but contre son camp...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouais enfin là il jouait plus à queuvilly étant donner le ton du film ... tu peux pas faire mieux que ça ... au réal à un niveau bien superieur il aurait pu montrer toute sa technique en composant un mechant d'envergure que je pense il a largement les moyen de faire ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Au fait j'accuse la Redaction de faire de la mauvaise presse pour nous attirer à lire la new: "Thanos : Idris Elba ou Arnold Schwarzenegger dans le rôle ?" et au final on parle de voix :lol: ^^

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Damion Poitier était plutôt convaincant, dommage !!!
    Et pour Idris Elba, j'ai envie de dire oui parce que j'adore cet acteur et pour Schwarzy pourquoi pas.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Rien à rajouter... !
    Pauvre Poitier Damion!

    Sinon, entre Idris et Arnold.. je préfère Idris pour la voix. :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris