Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 1ère bande-annonce à la fin du mois (76)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    The Amazing Spider-Man (Andrew Garfield)The Amazing Spider-Man : 1ère bande-annonce à la fin du mois : Aura-t-on droit à une première bande-annonce de « The Amazing Spider-Man » bientôt ? Pour Movie-List, ce serait le cas.Le site rapporte en effet qu’un premier trailer du nouveau film sur l’homme-araignée sera diffusé avec « Transformers 3 », soit, dès la fin de ce mois, le 29 juin.« Il y ... Suite →

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    OUAAAAAAH OULALALA ! OHLALALA ! Vite Vite Vite ! Je Veux Je VEUX !!!!!!!!!!!
    HIIIIIIIIIII........"crise cardiaque" ......."

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  10 mois

    du moment qu'il ne font pas comme transformers 3 et green lantern a nous mettre des teaser et des spot chaque semaines moi sa me va et une bande annonces suffit amplement je trouve faut savoir garder un peu de mystère.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Comment fait-il pour garder son calme ? :wassat:

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  10 mois

    je me souviens d'un proverbe qui dit Les meilleures choses ont besoin de patience sa résume mon point de vue.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    parano73, l'homme qui savait toute chose ! :tongue:
    J'ai beau essayé d'être normal mais pas moyen ! Ça fait tellement longtemps que je l'attends ce film !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    lol moi je dis vite, je suis impatient! une bonne bande annonce alléchante avant le blockbuster monstrueux qu'est transformers 3 moi je dis oui!
    on va savoir enfin a quoi s'attendre concrètement et visuellement avec ce reboot

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    oh!oh j'ai hate de voir la nouvelle premiere bande-annonce de THE AMAZING SPIDER-MAN 1 PREMIER attendu pour le 29 juin 2011 et qui y aura a decouvrir j'espere tres attendu nouvelles images de les premieres scenes d'actions de combats en images avec le tout nouveau look terrifiant tres attendu premiere du mechant LEZARD/LIZARD:dr curt connors sous sa vrai metamorphose en reptile vert pret à combattre le hero SPIDER-MAN dans les rues de new york et si possible l'autre vilain le proto-bouffon goblin?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ce post ne concerne pas spiderman,
    ca y est DC comics a devoilé le nouveau look de superman pour son relaunch de septembre !
    je sent que ca va gueuler mais bon temp pis ! je balance le pavé dans la mare !! et paf !!
    http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=39109
    vas y ! mellange tu peux te dechainer !! :tongue:
    celui de batman est casi le meme a quelques details pret ! je vous montre quand meme rien que pour le talent de greg capullo son nouveau dessinateur ! (mellange tjrs pas de trace d'armure ! :wink: )
    http://www.comicsplace.net/2011/06/09/greg-capullo-refait-sa-couverture-de-batman-1/

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  10 mois

    vivement la sorti de transformers 3 ^^

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'adore le costume de superman ! J'aurais bien aimé ça pour le film ! Fin du hors-sujet !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    spiderman, justement ! a mon avis, s'ils l'ont changé c'est pour collé au film de Snyder !!
    parceque je sais pas si tu te rend compte du cataclysme dans le monde du comics ! Sup sans son slip rouge ! a mon avis c'est pas pour rien !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ce serait génial ! Et y a des chances pour que ce soit ce costume quand on y pense car a cause des droit qu'ont les héritiers de Siegel sur le costume, Snyder voulait changer le design !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    1 bande-annonce ou un teasing de 5 secondes un an avant ça sorti, faut a s'attendre a bcp plus.
    C’est complètement ridicule ......

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mes ou set son slip rouge et la ceintur jaune moi qui pensé quil aurai tenu comte de return vue que cetai ke meilleur costume que superman est porté mes bon sava c'est pas une catastrophe sa manque juste dun peu de rouge et jaune

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris