Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 1ère bande-annonce à la fin du mois (76)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    il ya une grave épidémie de costume pourie chais les super héros sa a commencer d'en les film puis sa a fini par touchais les comics :sad: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    si non je sui aussi impatien de voir cette bonde annonce con se fais enfin une idée :angry: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Hahahaha @Spiderman j'ai eu exactement la même réaction que toi en apprenant sa !!! J'ai trooooop envie de voir sa !!! Vivement :cool: :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    james mellange dit :
    Il y a 1 heure 25 minutes

    il ya une grave épidémie de costume pourie chais les super héros sa a commencer d’en les film puis sa a fini par touchais les comics :sad: :ninja:

    -------------------------------

    il a que les fan hardcore que ça intéresse, si le film est bon le public sans fou royalement , qui me gène le plus c'est de l'avalanche de reboot / prequelle qui finisse par mettre la confusion dans compréhension de l'histoire.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    gattaca, exactement ! en bd comme au ciné le principale c'est d'avoire de bonnes histoires !
    et dire que certain vont maudire Warner DC pour une histoire de slipe ! mdr ! :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    je vous conseille de regarder sa je doute que sa vous aidera a comprendre mon point de vue mes sais très instructife http://www.dpstream.net/film-de-superman-a-spider-man-l-aventure-des-super-heros-en-streaming-231593.html :ninja:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est surement pas une question de fric car Sony savent bien qu'ils vont faire énormément de déçu en rebootant cette saga ! Ils faut prendre ce film comme X-Men first class ! En gros un renouveau !

    @SidneyMarvel, Moi aussi j'ai eu la même réaction :tongue:

    @Dany, si tu iras le voir, ça ne sert à rien de boycotter ce film ! Laisse lui sa chance et donne lui l'occasion d'avoir des suites comme Mellange le voudrait (il donnerait sa vie pour avoir une nouvelle trilogie avec Garfield)
    Et d'ailleurs si il est mieux que ceux de Raimi ce srait bête de t'en priver et enfin il faut te dire que Les Spiderman avec Maguire c'est terminé ! (clin d'oeil a Spider-man 2 pour les connaisseurs) donc si tu refuses d'aller voir chaque film Spiderman qui ne sera pas fait par Raimi, tu n'en verras plus jamais !

    J'ai fini. :tongue:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    lol spiderman ceuqui non pas aimé ou ki on trouvé moyen spiderman 2 ne son pas des conesseurs ?

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Non t'as pas compris ! La phrase Maguire c'est terminé est un clin d'oeil pour ceux qui connaissent les dialoguent par coeur ! C'est quand Peter ne veut plus être Spiderman et dit sur son lit : 'c'est terminé" !
    Bon je sais j'ai l'air d'être un crétin comme ça mais je pensais pas que j'allais devoir expliquer ma blague !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Au fait le tournage de spiderman est terminé ! Les gars ont désormais un an pour la post prod !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    faut voir ske sa donne car le concept ka fait sam raimi ne sera pas totalement le memes avec un réalisateur inconnu marc webb qui a réalisé 500 jours ensemble oui jme langui de cette bande annonce pour voir ske sa va donné

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    lol a ok non non spiderman tu na pas lair dun cretin mes juste dun passionné

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Spiderman, non, je n'irais plus voir les prochains reboot de Batman, Superman, Spiderman, X-men, et compagnie! ça lasse et moi je n'ai pas envie d'être prit comme un pigeon à aller revoir le film car oui, on peut toujours faire mieux et le réal peut en faire un très bon reboot mais alors on peut faire ça avec tout et moi j'en susi contre. On foire, on foire. On réussi alors tant mieux.
    Enfin voilà, moi je reste sur ma position.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Merci mehditola93 pour me soutenir ! :tongue:
    @Dany, Stoplait stoplait stoplait :lol: Bon sérieusement tu vas vraiment ne plus aller voir les prochain reboot !
    Imagine qu'il n'y ai jamais de reboot, au bout d'un moment la recette ne prend plus et les suites sont sans surprises ! Et c'est là qu'intervient le reboot pour apporter un renouveau a la franchise ! Va le VOIRRRRR !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ah et tu vas pas aller voir le Superman de Snyder ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris