Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 1ère bande-annonce à la fin du mois (76)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Spiderman, Superman, X-men, Batman seront les dernier car ce sont les nouvelles versions, du 21è siècle et je n'ai pas spécialement connu totalement les autres. Donc une fois que j'aurais vu tout film sur les super héros, etc... de nos jours, ben je ne verrais plus les reboot.
    Non mais bref, j'irais peut être en voir, mais je veux dire c'est que si on continue à aller voir les reboot, alors Hollywood continuera ainsi et rien ne changera.
    Moi j'ai envie qu'il y ait des reboot utile et interessant comme va l'être Superman.
    là, avec Spiderman ça m'énerve car direct on a anoncé un reboot et puis tu verras que dans 1 an on dira, un prochain reboot de Spiderman à venir... . Sorry mais ça m'agace.

    je ne le verrais pas! :tongue: et nannananan :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    tu nés pas oblige de le voir moi si il et disponible en streaming je vais le voir en streaming et encore pas sur :ninja:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Dany, Je pense pas qu'on aura un prochain reboot de Spiderman l'année prochaine mais si il a été annoncé très tôt c'est parce que Sony avait pris "une roue de secours" et tenait un scénario prêt au cas où Raimi quitterait le navire ! Apparemment Sam Raimi était un mec difficile et menaçait parfois de quitter le tournage ! C'est pour ça que Sony n'ont pas pris de risque en faisant un autre scénario !
    Voilà donc fais une exception pour Spiderman et va le voir ! Les autres tu fais ce que tu veux parce que moi aussi ça me saoule qu'ils annoncent des reboot de Green Lantern, Batman et compagnie ! Mais j'irai quand même les voir, je pourrai pas vivre en savant que je n'ai pas vu une adaptation de comics !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @jamesmellange ! bonne idée, je n'ai pas envie de faire grimper le box office. :tongue:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ah et j'oubliais, Cameron a failli réaliser Spiderman et pour le reboot, les scénaristes ont dit qu'ils avait repris des idées du scénario de Cameron ! Rien que pour ça tu dois aller le voir et par respect pour Cameron, son travail qui n'a failli aboutir à rien !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    spiderman, ce n'est pas raimi qui est un mec difficile ! c'est sony qui ne lui laissait pas faire ce qu'il voulait sur le film, alors que si spiderman a connu un tel succes au ciné c'est bien grace a raimi !
    ills lui avaient deja imposé venom sur le 3 tu as vu le resultat !! s'il n'y avait eu que l'homme sable comme vilain le film n'aurait pas été le meme !
    si spiderman 4 a été abandonné c'est parceque raimi sur ce coup ne voulait pas se faire enmmerdé par le studio ! c'est tout !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Mellange, Enfin ne dis pas des choses horribles comme ça ! Le streaming est totalement illégal, cette pratique engendre plein de problème nottament pour la production donc moi je respecte toute les oeuvres en les louant au pire !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO, ce débat peut être éternel :tongue:
    Si Sony trouvait que Raimi ne suivait pas leurs instructions, ils pensait de lui qu'ils étaient difficile et si c'est Raimi qui trouve que Sony ne le laisse pas faire ce qu'il veut, ils pense d'eux qu'ils sont difficile !
    Après chacun prend son parti ! :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    spiderman, effectivement il y a longtemps, c'etait durant les années 90 je crois, cameron etait sur une adaptation de spiderman mais c'etait quelque chose de tres different de la bd ! il n'aurait pas eu le costume classique et le film aurait été bcp plus dark ! cameron dans les interview parlait du metamorphose a la "la mouche" apres la piqure de l'araignée ! t'imagine le delire !!
    ensuite david fincher avait été egalement annoncé pendant un temps pour realiser !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Oui le film aurait été très sombre à la limite de l'érotique (le scénario est disponible sur le net en ricains) Et il y a un moment ou Peter fait un coît a Mary Jane sur un pont !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Et dans le prochain film, il y a des idées reprises de celui de Cameron

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    spiderman, en regle generale c'est quand les producteurs (ces requins) se melent un peu trop de l'artistique que ca par en couille et sa c'est verifié plein de fois !!
    entre des financiers qui sont souvent a coté de la plaque et des realisateurs qui sont les veritables artisans des oeuvres, je me met du coté des artisans !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pareil pour moi je suis pour les artisans mais là c'est dans l'unique but de convaincre Dany que je défend Sony ! :tongue:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bon je sais que je vais vous saouler mais c'est pour me rassurer ! Le costume de Spiderman, vous l'aimez bien au moins (question surtout destiné aux anti reboot) Il est génial quand même sur la photo qu'on voit, vous trouvez pas ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    bah ! c'est spiderman quoi ! il est legeremnt modifié mais c'est spidey, on peut pas se planter !
    moi se qui m'interesse plus c'est comment a été reinterpreter peter, parceque au vu des premieres images il a l'aire d'un ptit jeuness rebelle avec son skate et sa degaine street wear ! et c'est pas du tout le parker de la bd qui fait plus intello reservé !
    mais bon c'est qu'une photo et apres chui pas contre des changements mais faudrait pas que le perso soit completement different !
    et d'un autre coté il y a gwen et les lanceurs de toiles comme dans le comics, donc la ca a l'aire plus fidele !
    enfin en tout cas l'histoire est bien plus primordiale que le costume, non ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris