Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 1ère bande-annonce à la fin du mois (76)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    dany tu va choisir le telechargemen lol tu est bien parti pour sa remarque c mieu que le streaming
    eux spiderman moi sa me derange un peu car le veritable costume de spiderman etai parfai a mon sens mes bon jaten de voir le new costume en entier peut etre que je vais changé davi eux sergio je trouve que lidée du lanceur de toile nets pas terrible je prefer la version de raimi ou c'est naturel et dans spiderman 3 (que jai adoré) on voi gwen meme si on ne la voi pa enormémen on la voi quan meme pa mal de foi et si il aurai fai le 4 (ce quil aurai du fair au lieu dun reboot ) jpense quelle aurai ete plus presente dans lhistoire mais bon sa on ne le saura jamai grace a rebootman

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Tout d'abbord merci pour vos liens les gars...2e chose le nouveaux look de SUPERMAN est une abération !!!!!!!!! Le slip rouge et la ceinture jaune ont disparu remplacé par une " ceinture rouge".....Mais j'en reviens pas comment ont-ils osé touché au Père de tous les Héros, à la légende par exxellence du Héros ? En tant que Méga-Fan de Supes je suis fou de rage !!!!!!!!!! Bon bref, 3e point je regarderais la video stream que tu as publié " Spiderman" un peu plus tard......Enfin pour revenir a cette news, j'ai hate de voir la bande annonce de ( Spiderman 2012 ) et esperons que ce soit en 3d pour que l'on ait vraiment un apperçu de la qualité de ce futur film.........Rappelons qu'il s'agit pour l'instant que d'une rumeure et que ce n'est pas encore officiel...Peu etre n'y aura t'il pas de B.A ce jour là de SPIDEY....

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Au fait personne ne le sais mais à Hollywood..pardon je voulais dire à Rebootwood ou Remakeland comme vous voulez ; il y a un nouvelle secte qui sévit elle loue un culte en l'honneur de : REBOOTGOD !!! Leurs nouveau Dieu qui les ordonne de faire des Reboot de tout ce qui existe....ATTENTION SPOILLER : Avatar, la saga Star Wars, la saga Alien, Retour vers le futur, la saga Le Parain et pleins d'autres films en exclusifs REBOOTS à venir prochainement....COMING SOON.....

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    pour ceux qui etaient choqué par le nouveau costume de Sup, voici la couverture de Action comics n°1, qui s'attarderat sur le passé de clarck ! le tout scenarisé par grant morisson (que du bon en perspective !!)
    ca doit etre le premier costume fait par Ma Kent !
    http://3.bp.blogspot.com/-dQ2GpX_07Bw/TfKeAVYJUuI/AAAAAAAAGyw/XGhOqFvmgO8/s320/Action%2BComics%2B-%2BGrant%2BMorrison%2Band%2BRags%2BMorales.jpg
    c'est bon ! vous pouvez gueuler maintenant ! :wink:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    La en revanche Superman fait beaucoup moins héroiques ! :tongue:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    SERGIO, pour la fidélité au personnage, je pense que peter parker sera très fidèle au comic ! Mais de de la série "Amazing", plutôt de la série "Ultimate" qui est juste géniale !!! Et je préfère peter dans cette série plutôt que dans toutes les autres séries.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    spiderman, moi en revanche je trouve que cela colle bien avec les origines paysane de clarck !
    la serie ayant lieu a priori, durant ses dernieres anées a smallville !
    les auteurs ont l'aire de vouloire taper dans le realisme (si tant est qu'on peut parler de realisme dans une histoire de superhero) et dans un monde réel si ma kent devait faire un costume avec un blason pour son superhero de fils, il ressemblerait plus a ca qu'a un collant bleu et un slip rouge !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    panda, je ne connais pas tres bien la version ultimate de spiderman ! je tres peu aprecier le comic !
    je ne sais pas si c'est cette version qui est pris pour model ! mais le peter parker differe bcp (a priori) de la version classique ! je me trompe peut etre ! mais sur les photos la non chalance et la coolitude de peter n'ont rien avoire avec le personnage de mon enfance ! et bien que j'apprecis bcp garfield, si c'est vraiement le traitement qu'ils vont faire du perso, alors je pense que c'est un veritable risque par rapport a la connaissance qu'a le publique du perssonnage et cela bien plus qu'un changement de costume !
    c'est comme si tu enlevais les caracteristiques de mec maladroits et d'intello coincé a clarck kent pour en faire un metrosexuel qui fait tombé les minettes !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    un peu a la maniere de ce que smallville la serie en a fait ! c'est a dire un massacre !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    @spiderman je ne sui pas vraiment pour le streaming habituellement je mon serre que pour voir dais film et série qui ne sorte pas en France et aussi pour les vieux film introuvable en dvd mes tous les autre film je vais les voir aux cinéma mes la je sui tellement sur da la nullité de se film et de me faire chierie que je nés pas envie de leur donnes mon fric mes il faux que je le voix par curiosité alors le streaming et la seul solution :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    @spiderman je ne sui pas vraiment pour le streaming habituellement je mon serre que pour voir dais film et série qui ne sorte pas en France et aussi pour les vieux film introuvable en dvd mes tous les autre film je vais les voir aux cinéma mes la je sui tellement sur da la nullité de se film et de me faire chierie que je nés pas envie de leur donnes mon fric mes il faux que je le voix par curiosité alors le streaming et la seul solution :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    sergio quan jai vue ce costume jpensé que cetai un fake tellemen il est moche et spiderman stp maintenan que smallville est fini le fai de te revoir en parlé me rappel de mauvai souvenir lol

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  10 mois

    "Le site rapporte en effet qu’un premier trailer du nouveau film sur l’homme-araignée sera diffusé avec « Transformers 3 », soit, dès la fin de ce mois, le 29 juin."
    Site prétentieux! Du gros foutage de gueule!!!!! On ne l'a toujours pas vu leur trailer! :angry:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @BatmanReturns, alors là j'avoue! on a toujours rien vu! :shocked:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    a mon avis ils la gardent pour le comics con de San diego ! du 21 au 24 juillet !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris