Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 1ère bande-annonce VO (basse qualité) (141)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Spider-Man-HDThe Amazing Spider-Man : 1ère bande-annonce VO (basse qualité) : Découvrez le premier teaser trailer de "The Amazing Spider-Man", le reboot de la saga sur l'homme araignée, réalisé par Marc Webb.Ce teaser, pour le moment en basse qualité, nous dévoile Peter Parker (Andrew Garfield), simple lycéen sans histoire, qui un jour se fait piquer par une araignée d... Suite →

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  9 mois

    La scéne de fin en vue interieur de spider-man est juste enorme !!
    j'ai trop hate !!!!!!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    cela s'annonce bien plus sombre que la précédente trilogie en tout cas! moi j'aime bien le fait qu'on se focalise sur la perte des parents de peter parker
    même si les scènes de vues en tant que spider-man de cette b.a ne m'ont pas convaincu, j'attends quand même se film avec un certain intérêt

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Maintenant moi ce que j'espère, c'est que le jeu vidéo du film proposera une vue subjective comme dans ce trailer :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    mes craintres sur un virage twillightesque se sont envolé !!
    garfield est carrement convaincant en parker ! je suis grave rassuré a ce niveau la, c'est bien le parker que je connais !
    l'ambiance a l'aire suffisement differente de celle de raimi pour suciter un certain interet !
    bcp plus realiste, sombre et dramatique (apriori) que l'ambiance tres BD et legere de l'ancienne version, qui ceci dit, garde tout son interet !!
    parcontre la scene de spidey en vu a la troisieme personne fait trop jeu video et ne colle pas, je trouve, avec le traitement realiste de webb ! plus de prise de vu réel moin de CGI crades serait bien venu !!

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  9 mois

    c'est une vue en premiere personne :tongue:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Moi je le sens vraiment bien se spiderman, garfield est carrément convaincant et il a l'air bien plus sombre que la trilogie de Raimi vraiment hate de voire ce que sa donne se film !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    la video ne marche plus

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  9 mois

    Effectivement, ce trailer donne une impression très différente de celle de la première trilogie. On ressent un atmosphère plus réaliste, plus sombre, peut-être même plus psychologique je dirais en définitif, même si on ne peut pas en être certain vu le peu d'image live que nous ayons ici... en tout cas le film à l'air de ne pas copier le travail du précédent réalisateur, ce qui est bien, car du coup chaque trilogie aura son propre intérêt et son propre univers. Après, c'est à chacun de faire son chois... les goûts et les couleurs ^^

    Pour la vue à la première personne version Mirro's Edge c'est intrigant, car nouveau, par contre il est vraie qu'elle a l'air un peu foiré niveau CGI... les mouvements de Spidey paraissent lents. Mais je pense qu'il s'agit d'une séquence faite pour la BA.

    En tout cas je suis convaincu par ces images, on aura pas du tout le droit à une trilogie Raimi bis, mais bien à quelque chose de complétement différent, et Peter a l'air carrément introverti avant morsure, j'adore ^^

    On croirait presque que chaque personnage se prend véritablement au sérieux, sauf que c'est Spider-Man... un jeune homme aux pouvoirs arachnéens. Vivement un trailer bien lisse.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    WAOUUU ! Impressionnant, j'adore j'adore ! Tous les personnage sont bien représentés, cool la vue en 1er personne :P Vivement la HD ! Sa s'annonce super tout ça, on vera enfin les parents de Parker et en parlant de lui, Andrew Garfield et super convaincant. J'aime bien le côté sombre, énorme !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sinon je kiffe la musique a partir de la 30 éme secondes

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je suis comme Rob, j'adore la musique lorsqu'on commence à voir Peter lycéen.
    Quelqu'un aurait une idée du titre de la mélodie ou est ce juste une mélodie créée pour la BA?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est vrai sa, personne connait la chanson ? Elle trop bien ? :P

  • Avatar
    Darknight écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pareil pour moi j'adore la musique au début.
    Mais mon dieu il a vraiment l'air convaincant ce nouveau Peter Parker.
    Et puis cette vue à la premiière personne en tant que Spider-man est juste magique.
    Bref je me dis que ce sera peut-être,et je l'espère,un futur chef d'oeuvre

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    En tout cas cette bande annonce rassure dans le sens ou andrew garfield était vraiment un excellent choix pour incarner le nouveau peter parker, les photos le laissait le présager, mais la b.a nous l'assurent vraiment

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris