Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 1ère bande-annonce VO (basse qualité) (141)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    Très bon ! Des nouveautés, une ambiance plus réaliste et sombre, un Peter plus que convaincant, une Emma plutôt bien bref je ne vois que des bonnes choses !

    Il y aura des scènes d'action prises de vue réel, Andrew en a fait des dizaines pendant le tournage, ne vous inquiétez pas là dessus !

    Nous manque un aperçu du Lézard et puis ça serait le top !

    La BO aussi à l'air de qualité lol

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je suis impatient de voir comment va étre le lézard !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    d'écoute Andrew Garfield et Emma Stone me donne envie de gerbe cécidies sa aller moins pire que je le pense mes je nés suit pas 100% CONVINCU la scène de fin en spiderman nés pas très original il sais juste inspirés du jeux video mirrors edge d'accord sais jolie mes je trouve sa moins impressionnant que les grand traverse de new york que sam raimi nous proposais et je sais pas se spider man aller de faire moins agile plus yamakasi et pour finir je ne retrouve absolument pas un peter parker d'en andrew garfield comme je le pense il et loin d'être parfait d'en se rôle :alien: :ninja:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    sé comme je le disé avant se film va etre pouri et je ne changeré pa d'avis andrew et nul emma et nul la scene a la premier persone et nul sa a l air d étre chiant a mourir ,en plus a mon grand regret on voi meme pas le lezard. en faite ,pour resume cé de la merde.

    ps: desole si mais propo choc quelqun

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    sé comme je le disé avant se film va etre pouri et je ne changeré pa d'avis andrew et nul emma et nul la scene a la premier persone et nul sa a l air d étre chiant a mourir ,en plus a mon grand regret on voi meme pas le lezard. en faite ,pour resume cé de la merde.

    ps: desole si mais propo choc quelqun

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  10 mois

    je retire tous ce que j'ai dit sur ce spiderman ^^( retournement de veste) mai c'est claire qu'il a l'aire bien plus sombre que les autres, et ce passage en vue subjective ne me laisse pas indiferent non plus et a le mérite d'innover!

    sorious ale pouvoir de dire d'un film que c'est de la merde avant de l'avoir vu ^^. moi la BA ma convaincu mai j'attend de voir le film pour juger le jeux d'acteur...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    cette bande annonce ma fais le même effet que selle de x men le commencement je la regarde 1 fois je me dis d'accord je me suit trompé sa aller bien :angel: je regarde 2 fois je me dis ouais finalement se ne vaux pas le coup de payer pour sa :angry: je vais le voir en streaming juste pour faire la comparaison après quoi qu'il arrive si il ya une suite sassera son moi :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    je suppose que on peut rien dire cars on peut pas juge sure une telle qualité le pros spider-man diront surement cella, en tous cas toujours le mémé effet pour moi pourrie ^^ attend de voire le film mm si je m'attend certainement pas a un super film de spider-man, cette VO me le prouve

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    AGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

    ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Alors les sceptiques, vous changez d'avis a ce que je vois !

    La vue subjective est simplement géniale ! Je ne m'était pas trompé ! On ressent une atmosphere plus réaliste ! Avec la BA de Batman et des vengeurs, j'en peux plus ! C'est trop pour moi en une seule journée !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Exactement d'accord avec spiderman :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Sorious : T'aurais dû dire :

    PS : Désoler si mon orthographe choque quelqu'un

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    je rajouterais que je ne sais pas quoi pense du coté on est en spider-man il y a en coté cool mais boff a la fois assez bizarre moi il ment faudra beaucoup plus que ça pour me convaincre mais si les fan son ravie je saurais le seul fan de spider-man moins content point final je garde mon avis pour la vrais b-a quoi que attendons le film sinon AG lol faut arrêter quoi ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Spiderman : C'est clair en ce moment on dirais que c'est la guerre des super-héros sérieux l'année prochaine sera une grande année

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Encore disponible et en meilleure qualité ici ! http://www.youtube.com/watch?v=Zg2nf8MiuOU&feature=channel_video_title

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ouais, a l'air mieux que la trilogie, j'adore la scene 1ere personne et la zique qui va avec!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris