Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : 5 nouvelles photos commentées (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @ty07 la perfection nexsiste pas et bien en voici la prevre :ninja:

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  5 mois

    @jamesmellange j'en était sur que quelqu'un aller me faire cette vanne! :lol: Ensuite non la perfection n'existe pas! J'était le premier à râler sur la direction artistique d'Electro! (version ultimate j'aime pas trop) je voulais l'Electro vert et jaune. Mais on est forcé de constater qu'il est assez identique de la version des comics (ultimate)! :smile:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Perso j'aime bien le rendu des images sauf celle d'electro ou ses yeux me genent !
    Mais j'att la BA demain !!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @ty07 sai vrais mes jenes jamais aimer ultimate et don tous les qua sa reste trés mal fait c'est bien simple les effet spesiale en lair plus vieux que se de spiderman 1 la perfection nexsiste pas jesui daccord mes des effet comme sa en 2013 c'est plu excusable

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  5 mois

    @jamesmellange tu l'ais a pas encore vu!! Mais tout s'explique si tu n'aimes pas les ultimates! Il faut essayer de voir autre chose que les versions traditionnelles! :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @ty07 je ne conte pas alles le voir le voir 1 étes tell :ninja: ement affreux que je me feurais pas avoir une 2éme fois et méme si je naime pas ultimate jan et lue quelque un et méme en se basent sur cette version amazing spiderman nés absolument pas fidèle

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  5 mois

    stylé les photos

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris