Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : 8 nouvelles photos (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    se qui et plus bizarre c'est qu'il ya zorro dans l'équipe j'ai hate de comander se comics

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    ouais Zorro c'est un peu too much ^^ c'est un descendant apparemment ,mais bon ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    pour en revenir a spiderman sur la dernier photo en vois emma stone sur des roue qui sont surement le mécanisme d'un pont du quel elle étre jetter et comme se spiderman et moin adroit que celui de raimi elle va mourir voilà maintenon vous conaiser la fin vous avait économiser 11heuro :siffle: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott un descendent de zorro ouais aleur jaures pluto dis que zorro naparais que dans des sorte de flashback ou dans des histoire raconté par des personage

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Si vous voulez un gros spoil Ninjutsu ^^ c'est que le Rhino on le verra que genre 5 - 7 min pas plus ^^ si il montre quoi que ce soit et ben vous avez déja perdu 2 min ^^  :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Aaron paul sa je laurais parié surtou avec le peux image du rino qui en filtré en gros se pauvre rino sera le venom de se film :ninja:

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Bien bien j'attend de voir

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @jamesmelange oui c'est ce que je disais plus haut ^^ 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    c'est marrent comment tous et inverser dans se film normalement c'est harry qui devrait étre un beaux gosse et peter un intélo mes la c'est tous le contraire a mon avie marc webb a lue les comics alonver :lol: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris