Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : bande-annonce finale VF / VOST + photos (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    Spider-ManThe Amazing Spider-Man 2 : bande-annonce finale VF / VOST + photos : “The Amazing Spider-Man 2 : le Destin d’un Héros” est un film de super-héros de Marc Webb, avec Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx, Sally Field, Paul Giamatti et Dane DeHaan.Synopsis : Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les do... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    enfin, on voit le Rhino... j’espère que cela va envoyer du lourd ces 4 minutes!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    comme il sont tous montré je pense que ouis en peux que c'est la band ànonce final

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    électro c'est toujour aussi degeulase entouca et emma stone avec c'est yeux poisson non mes sérieux

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Même si Raimi a réussi à faire de bonnes choses avec Spiderman (notamment sur le second opus), je trouve qu'il y a quand même des moments intéressants sur cette nouvelle saga, notamment une certaine immersion lorsque Spidey se ballade d'immeuble en immeuble. Les combats ont pas l'air trop dégueux non plus.

    Par contre, une dizaine de bandes annonces... Je sais pas qui décide d'en sortir autant, mais heureusement que c'est la dernière.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    @wolfs_shadow arréte de raconté des conerie

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @jamesounet : wow... ton autorité suprême me terrifie... j'ai plus un poil de sec.

    MAIS POURQUOI EST IL AUSSI MÉCHANT??? :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    parce que

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  1 mois

    épique cette BA final !! bien plus épique que les film de Raimi aprés j'espère que l'aspect psycologique des personnage sera bien exploité et expliqué dans le film... dans Spiderman 2 c'était franchement bien fait...

    @Wolfs_Shadow, c'est vrai qu'on se sent presque a la place de spidey quand on le voit "surfer sur la toile" comme il le dit... le son des rafale de vent et les plongé dans le vide nous donne vraiment de bon effet la dessus chui assez impressionné

    reste a voir le scénar si ça ne part pas trop dans tout les sens, parce que il y aura quand meme 4 antagoniste dans le film ( rhino, harry Osborn , electro et celui qui a lair de tirer les ficelles Norman Osborn)

    plus qu'a etre dans les salles obscurs pour en découdre de ce deuxieme volet qui m'a plutot convaincu d'aller le voir

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    @guardian raconté pas de conerie

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Il a l'air d envoyer quand même une bonne claque. Et les scènes de voltige sont vraiment bien foutu.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Sa va etre bon je le sens mais ils en ont trop montré

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    non mes rigolé c'est degeulase en dirré un jeux video

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    mouais, mouais...
    Comme toujours Marc Webb maitrise Spidey. Là n'est pas le soucis. C'est plutôt Peter qui pose problème je trouves.
    effectivement le surabondance de vilains peut éventuellement créer un effet "Spider-man 3".
    Nous verrons.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Visuellement ça claaaque !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris