Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : Dane DeHaan parle du Bouffon Vert (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  12 mois

    The Amazing Spider-Man 2The Amazing Spider-Man 2 : Dane DeHaan parle du Bouffon Vert : Le Bouffon Vert aura un tout nouveau look dans "The Amazing Spider- Man 2". Le costume coloré qu’il a porté dans le film réalisé par Sam Raimi en 2002, qui pourrait rappeler celui des Power Rangers, a été remplacé par un autre.Dans le cadre de la promotion du film, l’acteur Dane DeHaan a expl... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  12 mois

    c est loin de l apparence du bouffon vert de comics origiaux mais j adore cette version du bouffon vert,on ressent bien le coté psycopathe génétique ,mutant,pas frequentable ^^
    j att de voir son developpement dans le film ,marc webb semble faire un mix des ultimate ,et des comics originaux ,pour en faire une sorte d'hybride comics ,et j adore se que sa donne . dan dehaan rend tellement bien sur cette photo alors qu il a une tête de gentille dans la vie , alors imaginé le resultat avec chris cooper !!

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  12 mois

    EH LES POWERS RANGERS C'ÉTAIENT ÉNORME, SO SHOW SOME RESPECT !!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  12 mois

    ... d'accord.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  12 mois

    Je suis vraiment curieux de voir son interprétation. Parce que le green goblin (je n'ai jamais réellement compris la traduction vf de son nom) est vraiment un personnage inquiétant, et ayant fait beaucoup de mal à Spidey.D'ailleurs, l'écriture de ce personnage dans "Thunderbolts' était ouffissime.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  12 mois

    J'ai hâte de voir son interprétation. J'aime beaucoup cet acteur

  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  12 mois

    Le rendu est super. Si l'interprétation est bonne, ça fera quelque chose de puissant

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  12 mois

    j'aime l'image que donne ce boufon vert... si raimi avait adopté ce style pour son spidey avec wilem dafoe je crois que saurai été le must !! mais dane dehaan est un exellent acteur qui plu tard je pense nous donnera de belle surprise... bref, ce green goblin est parfait pour moi, un regard et un sourir qui inspire la folie et la terreur, la description meme que ce que représente le personnage. hate de le voir en salle... et esperons qu'il le garderons pour les sinistres six

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 9 années  12 mois

    Ayant vu le film , le personnage ne m'a pas plus attiré que ça , j'attend de voir les sinister six !

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  11 mois

    Il a l'air crotté ce Bouffon vert

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris