Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : Dane DeHaan sera Harry Osborn, Jamie Foxx sera Electro (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je dis cool comme pour chaque news sur Spiderman !

    P.S : Je fais mon grand retour sur cette news, c'est un signe ^^ Salut Dany, ça faisait longtemps tu te souviens ?

  • Avatar
    The Dog is here écrivait il y a 11 années  5 mois

    Le premier, L'histoire dans son ensemble reste assez intéressante puisque le personnage est en soi assez intéressant pour faire l'objet de plusieurs films (suites ou remakes). Même si l’œuvre dure 136 minutes, elle n'a que très peu de temps mort et réussit à rester intrigante jusqu'à la fin (prévisible). Peut-être, par contre, que les scénaristes auraient pu s'évertuer à être plus originaux quant à l'enchaînement de certaines situations. Le Lézard découvre, par exemple, qui se cache derrière le masque de Spider-Man à cause d'une étiquette nominative et le super-héros est sauvé inopinément par un ouvrier qui le voit à la télé et qui décide de faire aligner les grues de la ville pour faciliter son déplacement en clamant sans grande conviction C'est le gars qui a sauvé mon garçon on parle de conjonctures tirées par les cheveux.

    Dans un film comme celui-ci, on s'attend à ce que les acteurs soit excellent.....

    Emma Stone est lumineuse, comme à son habitude, mais son personnage de Gwen Stacy s'avère par contre plutôt ennuyeux. On tente de nous montrer son entêtement et son intelligence, mais on ne lui laisse pas suffisamment de temps à l'écran pour vraiment s'y attacher et l'apprécier. Quant à Andrew Garfield, il donne une performance acceptable, mais ne détrône pas celle de Maguire. Il nous présente un protagoniste plus dégourdi, d'emblée plus téméraire, mais pourtant pas plus intéressant.

    The Amazing Spider-Man laisse perplexe. Ce n'est pas une réussite, ce n'est pas un échec non plus, c'est plutôt une tentative désespérée et transparente de ne pas abandonner une vache à lait si lucrative (la dernière franchise a récolté plus d'un milliard $ en Amérique du Nord) et si aimée du public. Reste à voir si les millions de spectateurs suivront les extravagances de Sony de relancer une franchise à peine défraîchie... Pour ce seconde opus The Amazing Spider-Man 2 !

  • Avatar
    The Dog is here écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Wolfs_Shadow :En associe Jamie foxx au black trop classe en costard blanc dans miami vice, je comprenne que cela surprenne héhé ^^

    Après tout dépend du caractère donné au perso.,Les vilains de Spidey sont souvent des loosers (le vautour, octopus, electro, le rhino, etc...) mais il y a toujours des scénaristes pour leurs faire des phases de bon bad ass bien flippante qui mettent notre héros bien dans la me*** ^^

  • Avatar
    The Dog is here écrivait il y a 11 années  5 mois

    Et concernant le choix Dale DeHaan, J'ai bien envie de dire bon choix, mais pas très original, il y avait d'autres très bons acteurs en lisse. Maintenant je suis sur qu'Harry voudra lui aussi conquérir le coeur de Gwen, ce qui le mettra en conflit avec Parker.

    Pour l'instant on a Andrew Garfield, Emma Stone, Dale DeHaan et Jamie Foxx au casting.

  • Avatar
    The Dog is here écrivait il y a 11 années  5 mois

    @SERGIO

    Je te rejoint sur beaucoup de choses ^^

    Mais C.Nolan a lui aussi changée certaine origine de personnage, Sans que personne ne vienne criée au scandale

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @The Dog is here , oui, nolan a changé les origines et la nature de certains des persos, mais dans le fond ils restaient les meme et ses changements servaient une demarche (realiste) et un certain ton (auteuriste) !
    alors que dans amazing on restait dans un truc leger de pure divertissement et pas du tout dans la meme demarche qu'un nolan, qui lui a fait evolué le comics pour l'adapté au medium cinema, de facon serieuse et realiste .
    ici on passe d'un petit malfrat sans envergures a un genie du crime ???
    apres je ne "cris" pas aux scandales, je soumet juste mes impressions !

  • Avatar
    The Dog is here écrivait il y a 11 années  5 mois

    @SERGIO : Oui c'est très juste

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Sacré décalage entre la qualité des acteurs comme foxx et dehaan, et la médiocrité de la réalisation du reboot. Pas compris sur ce coup.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris