Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 en salles en mai 2014 (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    ya plein de possibilité aux niveau des mechants l'univer de spider man en ais remplis,mais avant de faire un 2 faut voir se que vaut le 1.et si andrew est colle dans le perso de parker.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  9 mois

    POur ceux qui ne savaient pas que parker est mort, c'est pas de chance..... maintenant ils savent :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    ouais suis d'accord avec toi, bien sur qu'il faut voire ce que peut donner le premier ms l'univers de spider-man ms des méchant intéressant comme electro une vrais histoire vue qu'il pers ses parent jeune je pense puis le vampire aussi le chasseur aussi ouais comme tu le dis plein possibilité j'ai hate

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Une suite ? déjà pour 2014 ? hé ben ! mais ils vont vite !
    Avatar 2 sort 5 ans après le premier ! là pour la plus part des films c'est 1 voir 2 ans après le premier ou 3/4 ans mais c'est beaucoup plus rare. :tongue:

    Moi je le redis, ce premier opus je n'irais pas le voir au cinéma par principe ! je ne donnerait pas 11 euros pour un reboot qui n'en valait pas la peine de si tôt !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    panda311 , a mon avis il parte sur l'histoire original du bouffon et de gwen stacy et non la version ultimate, puisqu'apriori il y une histoire entre gwen et peter et qu'il n'y a pas encore de mj a l'instar de ultimate ou gwen est lesbienne et mj apparait des le depart !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    elecrto aurait été genial !! c'etait un perso recurent de la serie dans les 80 quand je la lisait !!
    ca serait bien de le voire un jour au ciné !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    moi je pense ke pour un deuxieme film spiderman rebotisee il faudrait soit morbius le vampire ou electro mouais pk pa mais il faut pa mettre le bouffon vert
    pour un 3 pk pa venom et/ou carnage.

    A ton des nouvelles sur les ennemis des avengers ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Waouuuh j'ai trop ares je suis trop amoureuse de Andrew Garfield il est trop trop sexy dans son costume de Spider-man ;) <3

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  9 mois

    faudra deja que le :siffle: premier fonctionne hein!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    je pense qu'il fonctionnera cars la marque spider-man rien cas cella il feront des bennef alors il aura bien un second volet je pense

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Voila qui m'énerve le plus annoncé les suite alors qui le 1er est pas sortie, sans même savoir si le film va être bon ou pas.
    Remarque il sans foute dernier en date Green Lantern qui a été reconnu comme un échec.... on sans fou on fait une suite.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    façons sera pas le premier ni le dernier film pourrie avec une suite je dis bien pourrie pour green lantern ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    @gattaca , ce qui est inquiétant, c'est que maintenant ils font des suites à des films qui ont connu un échec... ! ça commence à me faire peur moi ! mais bon, peut être que la suite sera meilleur que le premier si REynolds ne revient plus dans l'aventure.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    oui est d'abord dans le nouveau film du reboot pour THE AMAZING SPIDER-MAN 1 qui sortira au cinéma le 4 juillet 2012 dont les mechants mutants seront en 1_ le principal vilain du 1 sera le d.r curt connors/LE LEZARD,lizard et le second vilain sera en 2_van adden/LE PROTO-GOBLIN,le proto-bouffon qui est un assitant travaillant a OSCORP industrie qui sait lui meme injecté un serum de bouffon en le testant sur lui et le transformant en horrible creature rouge aux jeux jaune et qui apres de norman osborn qui deviendra par la suite probable le nouveau et vrai bouffon vert pour la suite de THE AMAZING SPIDER-MAN 2 en film pour la sortie en 2 mai 2014 par la et d'autres vilains apres MYSTERE ?....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    on na encore le temps le film sort que en 2014 :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris