Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : énorme spoiler lâché par Felicity Jones (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Felicity JonesThe Amazing Spider-Man 2 : énorme spoiler lâché par Felicity Jones : Gros gros spoilers sur le film « The Amazing Spider-Man 2 », alors si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas la suite. L’actrice Felicity Jones, dont le rôle était resté un mystère jusqu’ici, a dévoilé l’identité de son personnage, mais par la même occasion a dévoilé un énorme spoile... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  9 mois

    elle en dit peut-étre un peu trop la production va lui taper sur les doigts..

  • Avatar
    Spartiate écrivait il y a 10 années  9 mois

    Elle a pas dit grand chose, on sait pas quelle role elle joue et de quel perso elle parle, pour moi, c'est pas un gros gros spoiler son sait juste qu'elle sera en couple avec le bouffon

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ouai on en sait pas trop quand meme sur ce personnage mais c'est vrai qu'elle aurait quand meme pas du en parler

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  9 mois

    Si ce n'est pas le cas dans ce film, je connais quelqu'un qui va mourir dans le suivant ^^

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ps: j'ai pas pu m'empêcher de commenter, mais je n'ai rien lu et tant mieux je pense.

    Mais c'est moi où vous avez tous lu l'article ?
    Désolé mais après les gens râlent de trouver le film nul, sans surprise.. mais si vous lisez tout et regarder toutes les bandes annonces... si moi une fois dans une de vos critique je lis que vous aurez trouver le film pas top car il n'y a aucune surprise, qu'on sait tout à l'avance.. alors je me chargerais de venir vous exprimer mon mécontentement.

    Désolé c'était mon coup de gueule du jour. Je suis assez énervé aujourd'hui, très énervé. :cwy:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bad boys +1

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  9 mois

    Boff....vraiment bof koi....

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Mais lol comme elle a spoilé ^^

    @Bad_Boys: on fait se qu'on veut ! On lit les spoils et après on crie au scandale qu'il n'y a pas de surprise. On a le droit non? C'est n'est pas notre faute si le monde du cinéma nous balance cette news.

    Toi, tu n'as pas qu'à lire nos commentaires si çà t'énerve ^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    mais c'est quoi le spoiler dans cette article au juste? car je n'en vois pas... c'est qui le personnage de Marvel qu'elle joue exactement ?

  • Avatar
    Zohac écrivait il y a 10 années  9 mois

    Arrêtons de dire que c'est un gros spoiler, on apprend juste quelle est son rôle et qu'elle du côté osbcure c'est tout.
    On risque de le savoir rapidement dans le film, ce ne sera pas un twist final donc bon osef.
    C'est pas comme dans the Dark Knight Rises d'apprendre que Marion Cottillard se battait contre Batman dans la scène de fin.

    Et pour répondre à Bad Boys, il vaut desfois mieux savoir ce qui nous attends dans un film, j'étais au courant pour les aliens dans Indy 4 alors au cinéma cela ne m'a pas choqué, ce qui n'était pas le cas pour les gens non informés :angel:

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    @arthas , mais c'est trop bizarre  :lol:   

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je m'attendais à qqch de plus important !
    Au final, on connait juste son role !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'en connais une qui va vivre un sale quart d'heure !!

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    ..........................................................................................
    Pour info, le spoiler en question n'est pas tant le rôle de Felicity Jones que le fait que le Bouffon Vert sera le troisième méchant du film avec Electro et le Rhino. Si vous vous en doutiez, tant mieux pour vous, sinon cela peut représenter un très gros spoiler.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris