Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 et 3: plus d'infos sur les méchants (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Chris CooperThe Amazing Spider-Man 2 et 3: plus d'infos sur les méchants : Chris Cooper, qui incarne Norman Osborn dans « The Amazing Spider-Man 2 », a révélé que son personnage sera aussi présent dans le troisième volet.En interview avec MTV, l’acteur a confié : « ‘Amazing Spider-Man 2’ était une introduction pour Norman, et vous verrez un introduction extrêmement ... Suite →

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'attend de voir

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    de la Daube, peut-être Daube Man lui même sera présent...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'ai hate de voir comment ils vont gérer tout ça !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ca peut etre une bonne odee de mettre en marge des principaux d autre pour creer de la profondeur dans les mechant et leur origines

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    The Black Cat ?

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'attends avec impatience les intrigues sur les sinistres six! Rendez-vous pour 2016!!!!... :siffle: :siffle:

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Maxouzob Tu peux pas dire ça! La plupart des fans demandent des films crossovers, etc ..... Pour une fois qu'on a la chance de voir (peut-être) les sinistres 6 on va pas cracher de dessus! Les fans sont jamais content.... pas tous en tout cas :smile:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    @ty07 je peux le dire.
    En tout cas j'aurais adoré l'idée avec Raimi aux manettes. Mais j'irai le voir quand même en espérant qu'il y a du mieux par rapport au premier..

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  5 mois

    sa sent le bordel monstre

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Maxouzob Non tu peux pas! :happy: quand il y a un risque, ça va être une Daube :siffle: et quand il y en a pas.????? Bah, ils prennent pas de risque ça va être une daube! On pourra dire ça quand le film serra sortie et qu'il s’avère que c'est une daube! :smile:

    Mais je comprend!! tu es une nostalgique de la saga Raimi. :smile:
    Perso j'ai apprècié "the amazing spiderman" malgré tout c'est défaut... (culcul la praline en first) :smile:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    @ty07 Si je peux le dire!!! :smile: et c'est là justement le problème: il n'y a aucune prise de risque; tout est du conformisme bien huilé, bien ciblé pour l'ado prépubère ou le pro americain patriotique.. Le traitement emotionnel (comme la mort de l'oncle Ben) est survolé. Les effets spéciaux sont pas super bieen fait, le lézard n'est pas top, et le pire reste Peter Parker qui ne fait pas du tout honneur à ses origines....

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Maxouzob Si il y a un risque. Toi qui est fan de la saga Raimi. Tu devrais le savoir mettre plusieurs méchants c'est "casse gueule". Retenter la même chose avec le même personnage. si ça! C'est pas une prise de risque!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    toussa me rappele l'epoque de green lanterne les studio dises alles en va faire green lanterne 2 et puis 3 et puis4 green lanterne saras le point de départ de la justice ligue bon aprés il se sont vite calmer pour amazing spiderman ouis il a marché sur un mal entendu en va dirre mes esque le 2 va aussi marché se pas sur enfin jespére que non

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @ty07 je devine a ten commenter que tu parle de spiderman 3 qui et malegrait tous moins pourie que amazing spiderman mes conprend bien que se qui gâche le 3 c'est venom parce que raimi ne voules pas le faire sesont fan debile et les studio qui luis en forcer la main aprés normal qui soit rate sinon l'homme sable et le nouveaux boufon vert sont pas trop mal parcontre pour le lezard pas d'excuse wedd a choisi se mechant si la raté c'est de sa faute il avait tellement pas d'idée qu'il a fini par plagier raimi en donnant aux le lezard une double personalite comme le boufon vert mes en moins bien fait alors déja qu'il arrive pas a gérés 1 mechant alors imagine 6

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris