Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2: Hans Zimmer s'entoure de Pharrell Williams, Johnny Marr... (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    The Amazing Spider-Man 2The Amazing Spider-Man 2: Hans Zimmer s'entoure de Pharrell Williams, Johnny Marr... : Pour concevoir la musique de « The Amazing Spider-Man 2 », le compositeur Hans Zimmer va s’entourer d’autres artistes et former un super groupe.Zimmer a ainsi demandé à Pharrell Williams, Johnny Marr, Michael Einziger et Dave Stewart de l’aider à la tâche. Il déclare à ce propos : « Marc Webb... Suite →

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  6 mois

    À voir

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  6 mois

    Curieux de voir le résultat

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  6 mois

    Mon intérêt pour TASM 2 a augmenté quand j'ai appris que Zimmer allait faire la B.O, donc impatient d'entendre le résultat aussi !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  6 mois

    c'est vraiment trop cool ,un projet cool ,des bo cool,cette saga est sur la bonne ya plus qu'a esperer que le film en surprenne plus d'un ^^ i love spiderman !!!!!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Au moins y'aura peut etre la musique qui soit de qualité dans ce film.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Bizarre mais très intéressant !!!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je pense comme Nirad ! Ça réhausse mon intérêt pour le film!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    dirre que grâce a se film de merde en vaira jamais spiderman dans avanger conte a zimmer il n'a pas fait que des bonne musique et de toute façon sa chenge pas la calite du film

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Comment peut on critiquer marc webb et the amazing spiderman quand Sam raimi a fait de la merde dans sa trilogie et n'a rien respecté pour les fans du tisseur ?

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  5 mois

    james mellange je suis un peu d'accord avec toi les musiques ne change pas la qualité d'un film

    GoRe51 je ne suis pas fan de la version de Sam raimi mais de là à dire qu'il a fait la merde c'est un peu dure sauf pour le 3

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Gore51 : si t'étais un vrai fan de Spidey, tu ne déclarerais pas ce genre d'énormités...
    Les vrais fans de Spider-man reconnaissent les défauts et qualités des deux versions.

    Mais bon vu qu'il n'intervient qu'une fois par an j'imagines qu'il ne répondra pas. Comme la majorité des trolls.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  5 mois

    C'est clair que chacune des versions a ses défauts et ses qualités  perso je préfère la version de Webb

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Original peut être que la BO sera moins convenu que celle des autres Spiderman

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Alors un peter au yeux bleus, déjà tobey c'est juste horrible niveau casting mais ça c'est pour tous les personnages sauf exeption ensuite la toile qui sort du poignet sans lance toile --' un bouffon vert en armure c'est génial pour un personnage aussi expressif de visage, c'est comme si on mettait un casque au jocker --' un venom fin comme un coton tige
    Et je suis d'accord qu'il y est des défauts chez webb comme le lézard qui n'est franchement pas beau visuellement tout comme electro ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris