Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : infos sur le costume d'Electro (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Jamie Foxx / ElectroThe Amazing Spider-Man 2 : infos sur le costume d'Electro : Une actrice qui vient d’être recrutée comme figurante dans « The Amazing Spider-Man 2 » a révélé quelques détails sur le costume d’Electro, incarné par Jamie Foxx.Jamie Jones, qui n’a pas révélé quel sera son rôle, mais qui tournera pendant 10 jours, a ainsi commenté sur Twitter : « Jamie Fox... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Perso j'ai trouvé que la photo hommage envers le critique décédé est de mauvais goût.
    Tout un groupe de personnes levant le pouce et un bon nombre en souriant ça fait genre :"bonne nouvelle il a canné ! I Like !"
    Marc Webb vient de descendre un peu plus dans mon estime.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Ad , tu interpretes quand même, ça peut aussi dire tété un brave gars ... c'est qu'une photo ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Greg05 : justement si je l'interprète ainsi qui te dis que d'autres ne le feront pas ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Du coup ils auraient du mettre une légende pour expliquer la signification de ses pouces levés, je dis pas que t'as tord parce que c'est vrai qu'on peut aussi interpreter dans ce sens "c'est bien t'es mort, enfin ils nous feras plus chier !!!" mais si c'était vraiment dans ce sens je trouve alors que c'est pas normale d'afficher ca comme ca surtout pour un homme qui est mort ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ca peut prêter à confusion oui... Mais là, ce serait de très mauvais goût :/

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'espère voir Mystério dans le 3 ! On verra bien sinon, à quoi ressemblera un Electro nouvelle version !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Rien de bien neuf u_u'

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    Oui, ne cherchons pas le vice partout... Mais par contre la promotion...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris