Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : Jamie Foxx est presque confirmé (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Jamie FoxxThe Amazing Spider-Man 2 : Jamie Foxx est presque confirmé : Il a été annoncé au début de ce mois que Jamie Foxx pourrait jouer dans « The Amazing Spider-Man 2 » de Marc Webb, dans le rôle d’Electro.Foxx a déclaré lors d’une interview accordée à Access Hollywood : « Je croise les doigts pour que ça marche. J’ai une fille de quatre ans, et ce qui est di... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Affaire à suivre...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je le vois pas du tout dans ce rôle là...

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Juste pour info... Il n'est pas noir à la base Electro ?!... En faite il font comme Idris Elba en Heimdall dans Thor... -0-'
    Après j'm'en fou mais ou est la logique ? :siffle:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Jack-Jack01 Dans la version Ultimate de Spiderman Electro est noir! ;)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est pas du tout son registre mais bon.... J'espère que sa fille n'est pas membre d'actuciné sinon elle va vite être au courant des projet de Papa..

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ca le changera, il a sûrement envie de faire ça pour le fun. Après avoir joué avec tarantino, on a surement envie de se détendre ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  6 mois

    ces un tres bonne acteur donc moi sa me plait!!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    Acteur solide, ça peut le faire d'autant que le rôle n'est pas top difficile à incarner.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'ai tellement été déçu de ce reboot (Gonflant, lourd et nettement trop teenage-target...) que franchement ce genre de nouvelles n'a strictement aucune importance ! Ceci dit, pour les ''ravis'' j'imagine que c'est une bonne info ! Donc tant mieux pour eux !

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'aurais préféré que le réalisateur garde Michael Massee pour le rôle, plus menaçant qu'un Jamie Foxx, mais bon ils sont partis pour des adaptations style Ultimate donc vive l'Ultimate Electro :sad: , wait and see.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  6 mois

    Selon certaines sources on pourrait voir l'apparition d'un nouveau Vengeur dans Iron Man 3, l'actrice serait Stephanie Szostak, elle a plutôt le look pour jouer La Guêpe. A voir! :tongue:

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je ne connais pas trop les comics mais si j'ai bien un méchant préféré, c'est Electro (Mystério arrivant en second). Je n'ai pas envie que ce perso là soit râté, donc peu importe sa couleur de peau, tant que c'est un bon acteur, ça me conviendra.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris