Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : le Bouffon Vert sera présent ? (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Dane DeHaan / Bouffon VertThe Amazing Spider-Man 2 : le Bouffon Vert sera présent ? : Le mois dernier, il a été rapporté que l’acteur de « Chronicle », Dane DeHaan, avait rejoint le casting de la suite de « The Amazing Spider-Man », dans le rôle d’Harry Osborn. Dans la trilogie de Sam Raini et dans les bandes dessinées, ce personnage est le meilleur ami de Peter Parker qui va éven... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    c n'importe quoi ?!! le bouffon vert c'est et ca serat tjrs norman osborn ! meme si son fils l'a (vite fait) remplacé un temps ! d'ailleurs ce n'etait pas le bouffon vert mais le super bouffon, il me semble !
    et puis harry ne devient psycho que bien tard dans la serie et pas des le depart !!
    enfin... on est plus a une aberration pret, avec ce reboot !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Il faut Norman avant Harry en bouffon vert!!!

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    Du même avis que SERGIO, Norman EST le bouffon vert !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  2 mois

    Norman est le bouffon vert en effet... De plus aucun intérêt à le faire venir maintenant, on attend de norman d'être à la tête de super criminel et non pas intervenir tout de suite...

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'espère que se ne sont que les paroles d'un gars qui n'est absolument pas au courant du film et qui a parlé du personnage de Harry en temps que Bouffon seulement parce qu'il a une piètre connaissance de l'histoire de Spider-Man...
    Bref n'enterrons pas le film alors que le tournage n'a pas débuté... Nous aurons largement le temps de le critiquer dans 1 an... (en bien ou mal )... Moi j'ai hâte de voir le premier visuel du nouveau costume.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  2 mois

    Harry meilleur ami de Peter avec Glenn au milieu... on est dans le triangle amoureux de la BD. Parcontre, Harry deviendra fou et devrais devenir le "super bouffon". A moins que les scénaristes aient voulus sauter cette étape (déjà visité pour nous faire rire dans la trilogie de Sam Raimi). Si harry devient carrément le Bouffon Vert, perso, je ne suis pas contre car aucune adaptation de BD jusqu'à présent ne respecte le matériau original qu'est la source de la BD. Donc quitte à réadapter autant créer une histoire qui tient la route et de ce que j'ai pu découvrir avec cette version de Peter Parker ...je suis "pour". Qu'on laisse les scénaristes nous épater! Après tout même dans les BD à chaque changement de scénaristes on avait eu des trucs farfelus (ex: la mort de Superman tué par Doomsday... qui ressuscite 5 ans plus tard). Quitte à avoir un changement autant que celà soit original, car on juge sur la trilogie entière.... N.B : Très bon choix de l'acteur de "Chronicle" pour le rôle.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ouais...On est pas à une infidélité près avec ces "films"...Les nouveaux "Twilight"

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @KROKMITTEN "A moins que les scénaristes aient voulus sauter cette étape (déjà visité pour nous faire rire dans la trilogie de Sam Raimi)."

    perso, c'est le peter twillightesque de amazing qui m'a bien fait rire !
    peter un ado gosse beau, banché et rebel ?!! WTF !!
    apres sur la capacité des scenaristes a nous epater, qu'il nous ponde deja un scenario qui se tient parceque celui de amazing, je veux pas dire mais niveau ellipse et incoherences c'etait gavé de chez gavé !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Putin jesuis daccord avec sergio jaures jamais cru sa possible bon franchement la seul question quen dois se posser sais faux til vraiment suite a se film pour il seres bon de laisser le perso reposer quelque annes comme superman

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ah non moi je ne veux pas du bouffon vert. J'en peux plus. Je voir d'autres méchants ^^. Comme Carnage 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @KROKMITTEN ,la messe est dite ... AMEN!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  2 mois

    c'est pas logique..

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  2 mois

    @RIDGY$ > tu nous imites Mr Spock, c'est çà? C'est un jeu! :happy:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @KROKMITTEN , je ne pensais pas qu'une poignée de nouveaux effets speciaux serait suffisant pour toi, parceque pour le reste ... scenario (il y e a t'il vraiement un ?), fondement du personnage (oui oui c'est important), motivation du lezard (que je cherche tjrs)?? pour moi c'est de l'adaptation a la hache !!
    quid des caracteristiques du perso ?? peter un jeune intello ultra reservé a qui il arrive quelque chose d'extraordinaire coolifié en jeune dandy branché ??? desolé mais meme si c'est plus COOL pour le jeune publique !! mais WTF !!!
    si pour toi ca n'a aucune importance et qu'une adaptation au rouleau compresseur est totalement justifié, je te conseil de revoire xmen origin, vu que ton appreciation a changé, tu risques bien d'apprecier (de l'action, des fxs et une toute nouvelle version du perso !!) ou alors, tiens , rematte prometheus parceque dans le genre refondement et readaptation d'un concept, là, pour le coup, il y avait de vrais prises de risques, et une veritable intention de proposer du neuf !! parceque sur amazing, c'est du viol pure, le peter parker n'a plus rien a voire du tout avec le perso mytique de la bd, il est passé de l'intello renfermé au jeune rebelle clichet copain avec la bimbo et le gros sportif, pire c'est lui maintenant qui protege les jeunes tete de turc alors que c'est justement lui la tete de turc a lunette ! re WTF !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris