Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : le méchant Morbius également présent ? (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    MorbiusThe Amazing Spider-Man 2 : le méchant Morbius également présent ? : Morbius sera-t-il un méchant de « The Amazing Spider-Man 2 » ? C’est en tout cas ce que laisse croire l’acteur Asim Ahmad qui affirme avoir été engagé dans le rôle.Asim Ahmad, qui est un cascadeur ayant joué dans « The Dark Knight », « Inception » et « Star Trek 2 », a ajouté le rôle de Morbi... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'espère vraiment pas ! Car si Morbius est de la partie ce sera surement pour surfer sur le succès de Twilight. POur une apparition, je préfère le Shocker à la sauce Ultimate !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je sais pas si on peut parler de succès en ce qui concerne Twilight xD. On peut d'ailleurs être soulagé que cette saga soit enfin finie ! ^^

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  5 mois

    Il y sera seulement en tant qu'étudiant je pense, je vois mal un vampire dans ce nouveau spider-man :p Electro est un bon méchant principal surtout si on met Jamie Foxx dans le rôle-titre !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Wolfs, c'est clair ! Mais j'ai peur que les prods s'en inspire pendant encore 5 ou 6 ans en essayant de reproduire le même succès financier... :cwy:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Contre l'arrivé de Morbius c'est pourrie

  • Avatar
    The Dog is here écrivait il y a 11 années  5 mois

    Attention a ne pas en faire de trop comme ce fut un autres épisode. C'est une bonne chose de mettre Morbius ! en sachent qu'électro n'est et n'a jamais été un méchant majeur de spider-man

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'ai jamais trop aimé Morbius, j'aurais préféré un autre comme venom. Ca se trouve c'est faux en plus

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je ne connais le mexhant qu'a travers le dessin animee et franchement j'ai jamais compris ce mechant pourquoi zavait pence a ca pour spiderman a la rigueur pour batman (chauve sourisbcampire) bon c'est vrai y'avaot deja.manbat mais dans spiderman je trouve que ca suit pas trop avec les autres ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ouai Skocker moi aussi j'aimerai bien l'avoir ce méchant, plus qu'électro.

    Bon si c'est un petit rôle peut être que le personnage de Morbius ne sera pas transformé dans le 2 mais dans le 3. Ce sera juste pour l'introduire dans la mythologie.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Alors si avec ce genre de choix, c'est pas clair le public visé...

  • Avatar
    G-Man écrivait il y a 11 années  5 mois

    Sans vouloir être désobligeant, je pense que ce monsieur devra faire un régime avant de prendre le rôle d'un mort-vivant ... perso, je crois que cette nouvelle est une blague, mais ça n'engage que moi

    http://zupimages.net/up/2/1438311242.png

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  5 mois

    Dommage pour Blade

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  5 mois

    mouai moi non plus pas tro chaud pour morbius, mais shoker, mysterio ,ou même kraven tien......

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Ad babad: tu as mis le doigt exactement où il fallait, c'est clair que la ligne directrice continue à viser un public de teenagers... Dommage... Et en même temps on s'y attendait un peu...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris