Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : le rôle de Colm Feore révélé ? (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    The Amazing Spider-Man 2The Amazing Spider-Man 2 : le rôle de Colm Feore révélé ? : Alors que « The Amazing Spider-Man 2 » est toujours en tournage, de nouvelles infos apportent une nouvelle vision sur la nouvelle franchise.On savait que le Rhino, joué par Paul Giamatti et Electro, incarné par Jamie Foxx, seraient les deux méchants de « The Amazing Spider-Man 2 », tout en sa... Suite →

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 10 années  11 mois

    j'en etait sur pour les sinistres!!^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    wouahhh très ambitieux se projet j’espère qu'il vont manier sa avec le plus grand soin..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Oula ! ça part un peu dans le "Avengers" version Spider-man pour moi.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Super choix mais ce un peu trop... mais bon on verra bien.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  11 mois

    Depuis le temps que je reve d'un film sur les sinister six !

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  11 mois

    NICE.... A manier avec précaution mais ....NICE !! Il faut que ça cartonne le 2 donnez nous un vrais spider man Sony.... Déjà que vous avez tués mon rêve de m'acheter une X- one avec votre PS4 qui va dans le sens du gamer! (méchant :angry: ) et qui est moins cher! Si c'est pas bon je vais tout casser! :ninja: (il me font douter)

    Dsl de ce coup de gueule qui n'a rien à voir! :angel:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ouah super, plusieurs méchants dans un film çà peut être sympa.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Logique faut monter crescendo ... c'est pas pour me déplaire mais 6 méchant pour Spidey tout seul c'est pas un peu trop ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

    @GreG05 je crois qu'il aura besoin l'équipe d'Avengers... si non il aurait sûrement de l'aide ou partenaire mais qui?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @selene ouais je sais pas pour les vengeurs c'est mort c'est clair, je pose la question car je connais pas du tout ce groupe constitué donc même si je trouve ça géniale et plein d'ambition je trouve que ça fait beaucoup de taf pour un Héro ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Donc Spiderman contre 6 bad guy en même temps ? :siffle:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    attention, spider-man 3 avait déçu certain car il y avait trop de persos (pas assez développer, c'est selon) moi du moment que c'est bien traiter :happy:
    par contre je suis plus trop spidey en bd ,mais il se fait souvent aider contre les S6 nan ? peut etre possible qu'un perso l'aide finalement

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 10 années  11 mois

    moi je trouve que c'est asser intelligent de leur part. Puisque l'entrée des 6 méchants ne se fera pas en même temps, on en aura déjà 3 dans le 2, ce qui leur laissera asser de place dans le 3 pour les autres, et pour le peu qu'il y ait le Lezard ...

    Bref, je suis content, j'espère quand même une présence de Mystério dans le 3, mais pour l'instant on va se concentrer sur Electro et compagnie!

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Enlevez moi un doute c'est une rumeur ??? dans ce cas c'est sur! pffff!! Je craque je met des com(s) qui servent à rien!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris