Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 2 nouveaux spots TV (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man : 2 nouveaux spots TV : Voici un nouveau spot VF de "The Amazing Spider-Man" et un spot allemand.Le film de Marc Webb, avec Andrew Garfield, Rhys Ifans et Emma Stone, sortira le 4 juillet.Spot Reborn VF :Spot allemand :  Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'adore on a plein de nouveaux spots qui apparaissent tous les jours... Et UGC trouve encore le moyen de nous passer le premier trailer en ce moment -_- Et en plus de ça, ils nous le passent mal découpé !

    On a plus grand chose à attendre, c'est déjà ça :)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Amazing
    Ce reboot vallait la peine

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    a force on pourra reconstituer le film rien qu'avec les images des différents spots et B.A ^^

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  10 mois

    Tu abuses un peu ^^ on a une dizaine de spots de 30 secondes 2 ou 3 extraits autant de B À ça ne couvre pas 2 h 16 quand même par contre j'espère qu'ils ont encore plein de scènes de voltige quand même ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Macsouss :C'était une blague !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'était pareil avec "Avengers", il y avait une "dizaine" de spot tv :happy:

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'ai trouvé un défaut pour le film... Les voix vf ! La voix vf de Peter est tout simplement horrible T_T

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    j'aime bien, c'est pas mal du tout.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je voulais le voir en VF pour profiter de l'image et de la 3D mais avec cette voix j'hésite vraiment !!

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 11 années  10 mois

    La voix VF est la même que celle de Kick Ass j'ai l'impression!^^ Perso, ce sera Mk2 Bibliothèque: salle A pour avoir VO 3D Active 4K et son 7.1, soit une qualité optimale! :happy:

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'aime pas la voix VF de Peter aussi, elle ma fait penser à celle de Jamie Bell, dans Jumper, mais sa na va pas m’empêcher d'aller le voir en VF...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est la voix de Donald Reignoux qui a notamment doublé Adam Brody dans The OC, et Justin Berfield dans Malcolm à partir de la saison 3 si je ne me trompe. Moi je trouve que cette voix colle bien à Andrew Garfield. Par contre faut qu'ils arrêtent de donner cette voix à Channing Tatum dans certains films parce que ça ne lui va pas du tout !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Boah VF/VO finalement c'est un débat un peu stéril je trouves...
    Après tout, que serait Bruce Willis sans sa voix française, ou Sly ? Et bien d'autre encore.
    Perso quand il n'y a pas de véritable performance vocale, comme avec Leonidas dans "300" ou Heath Ledger dans "The Dark Knight", cela me dérange pas de voir un film en VF.
    Et dans le cas d'Andrew Garfield ben il n'y a pas de performance vocale. Puis ça colle bien à l'ado qu'il interprète.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Amen. Je suis à 1000 % d'accord avec toi. Je n'ai rien à ajouter. :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris