Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 par les scénaristes de Transformers (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man 2 par les scénaristes de Transformers : Sony Pictures a commencé à travailler sur la suite du reboot de « Spider-Man », « The Amazing Spider-Man 2 ».Le studio a embauché les scénaristes de « Star Trek » et « Transformers », Alex Kurtzman et Roberto Orci, pour scénariser la suite du film de super-héros, avec Andrew Garfield et Emma ... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    :shocked: on passe du scenariste de "Zodiac" a celui de "transformer", c'est ce qu'on appel un grand ecart !
    et ca en dit long sur l'ambition de Sony pictures !!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

    Ah bon, y'avait des scénaristes sur les Transformers ?^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Je sens que certains vont grincer des dents et ça commence déjà et pour une fois je leur donnerais raisons parce que c'est vrai que ce dire que un scénario style transformer pour un spider man ça craint.... et dans ce cas c'était pas utile de nous servir une nouvelle saga en repartant à zero si c'est pour déjà tout foutre en l'air dés le deuxiéme même si faut pas non plus toute suite crier au scandale c'est pas de trés bonne augure pour une fois je serais d'accord avec vous^^ et puis dans ce cas fallait laisser la main a raimi et puisc'est tout
    ...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Ils se l'a feront avec un robot-araignée destructeur ^^

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années

    M D R.. @jack!!

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années

    bon bah voila... ils ons tout niqué... dommage on y croyais...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    @Leplaisantjack
    Mdr super :happy:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années

    Jusqu'a scénariste du film star trk j'ai grincé les dents... Bon finalement on verra bien, mais j'aurai été plus rassuré avec technicien de transformers et scénariste de star trek c'est sur^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    Ils n'ont pas fait que Transformers, ils ont aussi fait le Star Trek de JJ Abrams et ont créé de très bonnes séries comme Fringe ou Hawaii 5-0...donc perso je trouve que c'est une bonne nouvelle...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    @NiradZedjati : J'allais le dire ! :happy: N'y voyez pas que Transformers ! Kurtzman est un scénariste régulier de Fringe !! Et Star Trek n'est pas une daube, loin de là !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    On ne sait pas encore ce que va donner le premier, alors bon... On aura bientôt l'occasion de se faire une opinion sur cette nouvelle version de Spiderman.

    Je suis plutôt d'accord avec @NiradZedjati, Star Trek et Fringe sont des arguments assez plaisant... So wait and see !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    C'est clair qu'il ne faut pas se baser sur "Transformers" quand on voit ce qu'ils ont créé à coté. Attendons au minimum un synopsis avant de crier au scandale !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Mais on peut alors dans ce cas se dire aussi que le genre de films et serie qu'ils ont abordé était surtout e l'ordre de la science fiction... alors passé de ça à super heros ... mais bon c'est apréhension pas un jugement...

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années

    moi je vais meme pas voir le 1 lol :angel:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris