Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 par les scénaristes de Transformers (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    Y-aura-t-il des explosions à chaque fois qu'il tire une toile ????

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Mais c'est vraiment pathétique je trouve de lire certains commentaire.
    Directement, "scénariste de Transformers", et les gens disent que ça va ressembler à rien, qu'il y aura des explosions partout,.. que c'est un mauvais choix! (Je prend en compte aussi un commentaire extern)

    Mais non! Ils ont été scénariste de très bon films et très bonne séries donc stop de toujours dire que tout réal, acteur ou scéna qui a fait un Transformers ne sera pas capable de faire participer à un bonne production, sans gros effets spéciaux.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    C'était juste que je trouvais marrante ma blague! :ninja: je suis totalement convaincus que ces scénaristes sont capables de nous pondre un bon scénar, t'énerves pas @Dany! :wink:

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années

    scenariste n'est pas réalisateur c'est Bay qui aime les explosions de partout les scenaristes font que suivre les producteurs ils vont dans leur sens.
    Il faut déjà voir le 1er spider man avant de critiquer ça se trouve il sera nul on ne sais pas
    a voir...

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 12 années

    @batman Bah l'araignée-robot destructeur existe, il y'en a même 3 dans le dessin-animé... Enfin après, d'après le comics, j'ai pas vu une trace de ces robots...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Je suis dubitatif...
    Autant les mecs ont écrit "Star Trek", "The Island" ou encore "Fringe" mais ils sont aussi responsable de "Cowboys et Envahisseurs", "Transformers", "Mission Impossible 3" (qui est bancal) ou encore "Alias...
    Donc faut pas crier victoire ni au désastre mais attendre...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris