Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man 2 : pas de Mary-Jane Watson ! (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    The Amazing Spider-Man 2The Amazing Spider-Man 2 : pas de Mary-Jane Watson ! : Si tous les fans n’ont pas été ravis d’apprendre que Shailene Woodley interpréterait le rôle de Mary-Jane Watson dans « The Amazing Spider-Man 2 », ils pourraient avoir à attendre avant de se plaindre, puisque l’intrigue impliquant ce personnage aurait été reportée à « The Amazing Spider-Man 3 ».... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Un mal pour un bien, pour moi Mary jane doit avoir un côté plus mature que peter et là clairement on l'a pas on dirait qu'il se tape une collégienne, alors elle a beau être mignonne sur certaine photo d'autre non, je ne vois pas cette actric en MJ ... Et puis garder l'intrigue pour plus tard c'est cool, quant à la chatte noire mauvaise idée d'introduire ce personnage, je ne pense pas que ça interesse, il voudront MJ pas elle ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    merde alors...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    Un problème en moins...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  10 mois

    Pas gênant, au fond je m'en moque de la voir le numero 2. J'espère par contre qu'ils vont le faire évoluer peter parker de film en film.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  10 mois

    Moi je dis on vire Shailene Woodley et on donne le rôle de MJ à Felicity Jones

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 10 années  10 mois

    "Quand on lui demande si, comme tout le monde, elle serait intéressée pour jouer Felicia Hardy, elle répond : « Euh…eh bien, peut-être, je ne sais pas. Ouais, si ça se faisait, ce serait merveilleux ». Jones ne semble pas contredire l’information, bien qu’elle ne confirme rien non plus. "

    Euh ouais enfin on lui demande pas si elle jouera le rôle de La Chatte Noire, on lui demande si elle aimerait... donc forcément elle peut dire ce qu'elle veut, elle ne confirmerait rien !
    Elle peut jouer un rôle dans un film et en même temps se dire que celui du copain est pas mal non plus ...

  • Avatar
    PAYSAN écrivait il y a 10 années  10 mois

    Qu'elle y soit ou pas, je m'en fous un peu. Le problème que j'ai avec cette nouvelle saga, c'est Spiderman lui-même. Peter Parker ne m'a pas convaincu pour l'instant. J'espère que ça va changer avec le 2.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    Haha les blaireaux!!!! et on nique de la bobine, et des thunes.... Mais on s'en fout...

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  10 mois

    N'importe quoi! Sony et spider-man :lol:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  10 mois

    ça me fait de la peine pour elle :(

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    trop mauvaise peut-être.

  • Avatar
    G-Man écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je continue de penser que c'est Mary Elizabeth Winstead qui devrait prendre le rôle de MJ, quand à Felicity Jones, elle a bien le physique de Betty Brandt, la secrétaire de Jameson

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ahah la blague ! Sont ils obligé de la garder pour la suite ?
    Mais le fait de retirer les scènes de MJ... pas bon signe pour elle !
    De toute manière je pense que beaucoup de personnes savent comment va finir le film... Elle arriverait donc logiquement dans le trois...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ca me dégoute cette affaire ... surtout qu'elle soit remplacée, la pauvre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris